Les partenaires publicitaires:

Comment dire que vous avez un mauvais patron

Si vous êtes malheureux dans votre lieu de travail, et les frustrations abonder dans une atmosphère de démoralisation qui est improductif et tendue, cela pourrait être le résultat d'un mauvais gestionnaire. Un patron qui est pas capable de réaliser bien son travail, ou est indifférent à être un leader efficace peut ruiner la productivité et la jouissance d'un lieu de travail. Apprendre à repérer les signes typiques de la mauvaise gestion tels que le manque de leadership, les habitudes de travail bâclé, et un mépris des employés pour déterminer si vous avez un mauvais patron.

Instructions

  1. Observez comment votre patron interagit avec les employés, les pairs et ses supérieurs. Un mauvais patron traite les gens différemment selon si cette personne est supérieur ou inférieur à lui dans la hiérarchie en milieu de travail. Par exemple, il est une indication d'un pauvre patron pour parler en voix brève à ses employés, mais est obséquieux collègues gestionnaires et les supérieurs.




  2. Regardez les actions de votre patron au cours d'une journée de travail typique. Il ya un problème avec le style de gestion de quelqu'un qui est enfermé dans un bureau et ne parvient pas à communiquer souvent et efficacement avec le reste de l'équipe.

  3. Surveiller la façon dont vos délégués de boss responsabilité aux employés. Un patron inefficaces ne parvient pas à faire un plan logique pour savoir comment faire avancer les choses et ne considère pas les points forts des employés lors de l'attribution des droits.

  4. Évaluer la capacité de leadership de votre patron. Un patron devrait être le modèle d'un professionnel accompli pour les employés à imiter. Le comportement en milieu de travail pauvre comme le commérage, accordant un traitement préférentiel à certains employés, ou cherchant à se venger pour les affronts perçus ne sont pas les habitudes d'un bon patron.



  5. Testez le penchant de votre patron pour l'écoute active. Un bon gestionnaire, vous vous sentirez confiant dans les approcher pour une conférence en tête-à-un, sachant qu'il ou elle saura vous écouter et répondre à vos préoccupations. Un bon gestionnaire écoute employés pour illustrer les leur importance et de la valeur. Un patron qui ignore les questions et vous décourage de les exprimer ne montre pas une gestion efficace.

  6. Regardez les habitudes de travail personnelles de votre gestionnaire. Un signe d'un mauvais patron est celui qui manque travail fréquemment, est souvent en retard, souvent quitte avant la fin de la journée de travail ou est autrement tarde à assister à son travail.

Conseils Avertissements

  • Un mauvais patron est une chose, mais un patron qui se livre à un comportement illégal est pire. Signaler un tel comportement criminel, comme le vol et le harcèlement sexuel immédiatement à la direction supérieure si vous avez la preuve concrète que votre supérieur a engagé de telles activités.
  • Abstenez-vous de la tentation de discuter de la qualité de la gestion avec les autres employés. Ces conversations peuvent conduire à des commérages, le moral bas et ces pourparlers pourraient échouer à rester privé.
» » » » Comment dire que vous avez un mauvais patron