Les partenaires publicitaires:

Comment parler à un patron sur un travailleur qui ne vous respecte pas

Traiter avec des personnes difficiles en milieu de travail nécessite parfois l'intervention de votre patron ou un superviseur. Cela est particulièrement vrai quand il vient à vos collègues qui vous montrent un manque de respect. Il peut sembler difficile de parler à votre patron ou superviseur au sujet de la question, mais la communication est la clé de la résolution des conflits. Savoir parler à votre patron au sujet d'un collègue qui ne vous respectez pas vous donne la possibilité de régler vos problèmes en milieu de travail.

Choses que vous devez

  • Bloc-notes

Instructions

  1. Trouver un endroit sûr et neutre pour discuter du conflit. Les aires communes des employés et des salles de conférence sont utiles pour attirer l'attention de votre patron pour une discussion de cette nature.

  2. Identifier un moment approprié pour discuter d'un sujet longuement. Il est un manque de respect à votre patron ou vos collègues lorsque vous prenez le temps pendant une partie occupée de la journée. Demander une partie de votre patron temps »en expliquant qu'elle est une question relative à un conflit entre vous et un collègue. Votre patron pourrait vouloir savoir sur la question alors, ou il pourrait prendre un rendez-vous pour une discussion.




  3. Affirmez vos problèmes avec votre patron mûrement et distinctement. Ne pas prendre trop de l'attitude de la victime parce que cela peut déteindre dans le mauvais sens avec un employeur. Si nécessaire, votre patron peut demander que votre collègue soit présent lors de la discussion ou après.

  4. Écoutez le côté de votre collègue de l'histoire sans interrompre ou réagir de façon exagérée. Votre patron a besoin d'entendre les deux côtés de l'histoire de prendre une décision sur une résolution entre vous et votre collègue.



  5. Ecrire une liste des choses que votre collègue a fait pour que vous vous sentiez manqué de respect. Utilisez cette liste pour répondre à votre patron tout en discutant de la question.

  6. Adresse du manque de respect avec votre patron sans être accusateur. Par exemple, dites que vous "sentez" manqué de respect et vous "sentez" comme votre collègue est d'être malveillant. Ne pas d'arrache-dire «il m'a manqué de respect." Une attitude accusatrice pourrait mettre un frein à votre discussion.

  7. D'accord pour parvenir à une résolution qui est raisonnable avec votre patron et le collègue qui vous a manqué de respect. La résolution des conflits prend compromis, surtout quand vous avez à travailler avec la personne qui est irrespectueux.

  8. Conseils Avertissements

  • Réévaluer vos sentiments avant de poursuivre une conversation avec votre patron. Parfois, vous pouvez prendre les choses personnellement et de prendre un jour ou deux pour y réfléchir vous donnera la perspicacité nécessaires pour décider si il est nécessaire de prendre le problème à votre superviseur.
  • Contactez la police, après avoir avisé votre superviseur si un comportement irrespectueux devient menaçante ou criminelle.
  • Ne pas overcomplain. Faire trop de plaintes au sujet du comportement de vos collègues de travail vous rend mal à la fin. Si vous trouvez que vous rencontrez des problèmes récurrents avec plus d'un collègue, sortir de la situation et envisager d'autres méthodes pour vous-même dans des situations de manutention de bureau.
» » » » Comment parler à un patron sur un travailleur qui ne vous respecte pas