Les partenaires publicitaires:

Comment reproduire requins irisées

Irisées requins ne sont pas réellement des requins, mais plutôt une espèce d'eau douce pangasiidae. Ils ne peuvent pas être élevés dans les aquariums, car ils sont trop gros quand pleine grandeur. Ces poissons-chats viennent des rivières de la Thaïlande et aiment être dans les écoles quand il est jeune, mais se développent plus solitaire avec l'âge. Ils font de grands animaux, et, contrairement à d'autres poissons-chats, ne collent pas au fond d'un réservoir. Ils vont sortir dans le milieu et ont même été appelé à venir à la surface pour se faire caresser. Irisées requins sont notoirement difficiles à reproduire en captivité, mais il ya des mesures que vous pouvez prendre pour encourager l'accouplement.

Choses que vous devez

  • Grand, étang profond
  • Nourriture pour poissons

Instructions

  1. Acheter une école de requins irisées, des deux sexes. Placez-les dans un grand étang (comme dans des dizaines de milliers de gallons, ou d'un étang couvrant au moins un acre ou plus). Ce grand espace de baignade sera important pour l'accouplement, puisque leur taille adulte peut être de 3 pieds ou plus. Créer un étang à l'eau courante afin de simuler l'environnement naturel pour les requins irisées pour frayer. Cela imite les rivières qui sont leur habitat de reproduction naturelle. Pour mieux simuler une rivière, vous pouvez envisager d'avoir deux étangs, l'eau courante dans entre une entrée et une sortie pour chacun.




  2. Gardez l'étang à une température de l'eau tropicale, au moins 70 à 75 degrés Fahrenheit. Aussi garder un pH de 6,5 à 7,5. Nourrissez votre pangasiidae chaque jour avec des boulettes de poisson, les crevettes de saumure et d'autres plantes. Aliments soit morts ou vivants suffira, car ils sont des mangeurs difficiles omnivores et non.



  3. Rechercher des signes de femelles porteuses d'œufs au printemps ou en été, une fois qu'ils sont complètement développés. Les mâles vont féconder les œufs que les femelles pondent.

  4. Observez votre étang pour voir si des minuscules, des jeunes requins irisées ont émergé, qui signifie que vos poissons ont frayé avec succès.

Conseils Avertissements

  • Vous aurez beaucoup plus de chance si vous essayez de reproduire requins irisées dans un environnement tropical ou subtropical, car ils sont utilisés pour le frai dans le pays tropical de la Thaïlande. Assurez-vous que vous pouvez chauffer votre étang à la température requise.
  • Elevage requins irisées en captivité sera extrêmement difficile ou pratiquement impossible. Les conditions doivent être juste et ils doivent avoir une énorme quantité d'espace et suffisamment de profondeur de l'eau à errer pour imiter leur environnement naturel. Vous pouvez essayer plusieurs fois et échouer avant vous avez du succès dans l'élevage de requins irisées.
» » » » Comment reproduire requins irisées