Les partenaires publicitaires:

Comment nourrir les alevins de poisson-chat

Nourrir les alevins de poisson-chat est un processus relativement simple tant que vous comprenez les concepts de base derrière elle. Bien qu'il existe plusieurs règles différentes qui régissent la façon dont le poisson-chat doivent être nourris, de comprendre que le poids du corps nourri et le ratio de conversion alimentaire des changements que les poissons grandissent. Sachez également que température de l'eau aura une incidence sur la quantité de nourriture que vous nourrissez les alevins. La plus chaude de l'eau, plus les alevins vont manger et peuvent se développer.

Choses que vous devez

  • 32 pour cent de protéines silure alimentaire
  • 30 pour cent de protéines silure alimentaire
  • 28 pour cent de protéines silure alimentaire
  • Thermomètre de l'eau

Instructions

  1. Calculer le ratio de conversion alimentaire. Afin de vous assurer que vous nourrissez vos alevins la quantité optimale de la nourriture pour déclencher la croissance sans perdre de l'alimentation, vous devez calculer leurs taux de conversion des aliments. En supposant que la température de l'eau est entre 70 et 85 degrés F, alevins de poisson-chat qui sont de 6 pouces de longueur devrait être offert 1,1 lb de nourriture par jour pour produire 1 lb de gain de poids. Un poisson de 15 pouces devrait être accordée 1.9 lbs. de nourriture par jour à Net le même résultat.




  2. Offrez des aliments riches à base de protéines. Parce que les alevins sont en constante augmentation, ils ont besoin d'une concentration plus élevée de protéines dans leur alimentation. Alevins de poisson-chat devraient être offerts une alimentation bien équilibrée d'aliments pour le poisson-chat qui contient des protéines de 32 pour cent pour les deux premiers mois de les détenir dans votre étang. Les deux prochains mois devraient voir une réduction de la teneur en protéines de l'aliment à 30 pour cent et le reste du temps le poisson est à votre charge, ils devraient recevoir un régime riche en protéines de 28 pour cent.



  3. Déterminer si les granulés flottants sont suffisantes ou si des pastilles d'amortissement doivent être complétées. Si votre bassin ne contient que des alevins silure, granulés flottants sont adéquates pour assurer qu'ils reçoivent suffisamment de nourriture. Toutefois, si les gros poissons sont présents, les alevins sont souvent évincées pendant les périodes d'alimentation et ne peuvent pas recevoir une alimentation adéquate pour promouvoir la santé et la croissance. Pastilles d'amortissement peuvent être utilisés pour aider à assurer que vos alevins reçoivent suffisamment de nourriture.

  4. Prendre en compte les fluctuations saisonnières de température. Le début du printemps et de fin de l'automne ont tendance à être plus froid que la fin du printemps, été et début d'automne. Catfish alevins se nourrissent plus actifs pendant les mois chauds et devraient être offerts plus de nourriture pendant ces périodes. Alevins de poisson-chat devraient être offerts environ la moitié de la quantité de nourriture qu'ils reçoivent quand les températures de l'eau sont de 70 à 85 degrés F lorsque la température chute à 50 à 60 degrés F.

» » » » Comment nourrir les alevins de poisson-chat