Les partenaires publicitaires:

Comment savoir quand une vache est en travail

Vêlage est un processus difficile pour les vaches. Cette difficulté est la principale raison de la perte de la viande bovine dans l'industrie du bétail. En tant que tel, le suivi de vos vaches enceintes pour des signes de la main-d'œuvre peut signifier la différence entre avoir des veaux sains et perdre veaux. Comme avec la plupart des mammifères, il ya des signes communs de travail, tels que les changements dans les signes vitaux de base et la dilatation du col. Surveillez attentivement lorsque votre bétail sont sur le dû et avoir un vétérinaire sur place pour aider à la naissance.

Instructions

  1. Surveiller les changements dans les signes vitaux de base, y compris un changement de la température du corps, rythme cardiaque et la respiration.

  2. Surveillez les signes de retombée --- quand la vulve se détend et élargit.

  3. Recherchez les changements dans le pis de la vache. Les changements peuvent inclure l'élargissement, tension ou les tétines peuvent être remplissage avec du lait.

  4. Vérifiez la zone vaginale des éventuelles modifications de sécrétions, y compris un changement de viscosité et la quantité de la sécrétion.

  5. Attendez un relâchement des ligaments sacro-sciatique et un col dilaté. Quand il est présent, votre vache est prêt à livrer.

» » » » Comment savoir quand une vache est en travail