Les partenaires publicitaires:

Comment déterminer si un signe est en porcelaine ou en métal peint

Signes de porcelaine sont de fines feuilles de métal revêtu de tous les côtés avec un verre durable, liés à une température élevée. Ces signes ont ensuite été recouvertes d'émail pour les protéger davantage. Ils sont encore aujourd'hui populaire et de collection. Signes modernes, et la plupart des signes fabriqués après les années 1950, sont faits de métal estampé qui ont été peints. Certains signes estampillés peuvent être très bonnes reproductions des signes de porcelaine, mais il ya des façons de déterminer si le signe est la porcelaine émaillée ou en métal peint.

Instructions

  1. Inspectez l'épaisseur du signe. Signes de porcelaine ont été collée sur une feuille métallique, de sorte signes avec émail de porcelaine sont généralement plus épais que les panneaux métalliques peintes.




  2. Regardez attentivement le signe, en particulier les bords. Certains signes de porcelaine montrent les copeaux et autres vêtements dans l'émail de porcelaine, et le métal peuvent être exposés. Si vous voyez l'écaillage sur le signe, il est en porcelaine la plus probable.

  3. Vérifiez le signe de la rouille. Tout sur la rouille est un signe que la publicité est la plus probable métal peint. Signes de porcelaine peut montrer la rouille dans les zones où la porcelaine est ébréchée ou arrachées.



  4. Fléchir le signe en le soulevant et en pliant légèrement. Signes de porcelaine semblent plutôt inflexable pour leur forme et l'épaisseur. Signes de métal pressé fléchissent et l'arc.

  5. Rap doucement contre le panneau avec un petit objet métallique. Comparez le son au son d'un signe de métal ou de porcelaine connue. Quels ça sonne plus comme? Panneaux métalliques ont tendance à sonner plus de porcelaine.

» » » » Comment déterminer si un signe est en porcelaine ou en métal peint