Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si votre corps rejette un piercing

Lorsque vous obtenez un piercing, votre peau - le plus grand organe de votre corps - peut accepter le traumatisme initial et la présence de bijoux ou elle peut rejeter les bijoux que vous avez placé à travers la peau. Lorsque le rejet se produit, votre corps perçoit les bijoux comme un corps étranger et une variété de changements de peau va se produire en tant que votre corps tente de pousser les bijoux sur. Les problèmes de santé peuvent survenir pendant et après le rejet, y compris l'infection, réaction allergique, l'inflammation et des cicatrices ou des piqûres du tissu. En conséquence, il est extrêmement important de connaître les signes de quand votre corps rejette un piercing.

Instructions




  1. Méfiez-vous des changements dans l'épaisseur de la peau au-dessus de la bijouterie. Signes de rejet comprennent l'amincissement et l'étanchéité de la peau sur le dessus de la bijouterie.

  2. Chercher les changements dans la couleur de votre peau et les trous de perçage. Suite ou une inflammation accrue indiqué par les zones roses ou rouges au fil du temps peut indiquer rejet. Cela peut également indiquer une infection ou une réaction allergique.



  3. Vérifiez les trous où votre peau a été percé. Signes de rejet comprennent des trous qui sont creusés ou se sont rapprochés. Vous pouvez voir les vergetures ou cicatrices indiquant que que les bijoux a migré.

Conseils Avertissements

  • Si vous avez des signes d'un rejet de perçage, retourner immédiatement à la personne qui a effectué le piercing et obtenir un deuxième opinion- ou demander une assistance médicale.
  • Si vous éprouvez des symptômes d'une infection ou une réaction allergique - fièvre, frissons, éruption cutanée, difficulté à respirer ou douleur à la poitrine - chercher une assistance médicale immédiate.
  • Ne jamais appuyer ou frotter votre piercing. Ces actions peuvent causer à votre peau de supposer que les bijoux - soient nouveaux ou anciens - est un objet étranger.
  • Sourcils et navales piercings - ainsi que le perçage près de la surface de la peau qui comportent des pièces larges ou lourds - sont plus sujettes à un rejet.
  • Ne retirez jamais vos bijoux sur votre propre si vous soupçonnez le rejet se produit. Vous pourriez causer plus de tort à votre peau.
» » » » Comment savoir si votre corps rejette un piercing