Les partenaires publicitaires:

Comment être une bonne infirmière ER

La salle d'urgence peut être un endroit très fréquenté à toute heure de la journée. Les personnes viennent à travers le service des urgences avec des blessures, des maladies et des conditions de vie en danger. Comme une infirmière de salle d'urgence, vous devez être capable de gérer tout ce qui est jeté votre chemin. Travailler dans cet environnement au rythme rapide est pas pour tout le monde. Pour être une bonne infirmière ER, vous devez être dédié, bien travailler sous pression et à prospérer dans un environnement en évolution rapide.

Instructions

  1. Prioriser. Une bonne infirmière ER doit être en mesure de prioriser les cas comme ils viennent à travers les portes de la salle d'urgence. Prioriser cas par leur gravité - de placer la plupart des cas mortelles au sommet de la liste.




  2. Montrer de la compassion. La salle d'urgence est souvent un environnement mouvementé. Bien que vous êtes occupé, prendre le temps de montrer de la compassion pour les patients qui peuvent avoir peur, de douleur sévère et ne sachant pas à quoi nous attendre la prochaine.

  3. Prenez une histoire médicale complète. Jetez un compte rendu détaillé et précis de la façon dont une blessure survenue ou lorsque les symptômes d'une maladie a commencé. Notez toutes les informations importantes concernant les antécédents médicaux d'un patient - y compris les allergies, les conditions, les chirurgies antérieures, les blessures antérieures et les hospitalisations antérieures. Cela va fournir au médecin des informations approfondies pour commencer un examen patient.

  4. Prenez les signes vitaux du patient. Signes vitaux peuvent inclure des poids, la taille, la pression artérielle et de la température. Prendre les signes vitaux quand un patient arrive le premier vous permettra de prioriser et d'économiser le temps des médecins en salle d'urgence.



  5. Mettre en place des salles d'examen pour les besoins de chaque patient spécifique de sorte qu'ils seront prêts pour le médecin. Par exemple, si un patient va avoir besoin de points de suture rassemblent les fournitures nécessaires.

  6. Continuer de mettre à jour votre certification en prenant des cours par le biais de votre hôpital ou de la communauté collège local. Inscrivez-vous pour des cours spécifiques à la médecine de la salle d'urgence.

» » » » Comment être une bonne infirmière ER