Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un affidavit prochaine du plus proche parent

Vous pouvez utiliser un affidavit prochaine du plus proche parent d'éviter des procédures formelles de l'administration dans la Cour des successions pour une personne avec un petit domaine. Dépôt de l'affidavit vous permet de transférer la propriété des actifs ou d'accès, tels que les comptes bancaires, de la personne décédée. Seuls les héritiers légaux, tel que défini en vertu des lois de l'Etat, peuvent remplir un affidavit prochaine du plus proche parent, et la valeur de succession du défunt doivent être sous la limite de montant fixé par le tribunal.

Choses que vous devez

  • Certificat de décès

Instructions

  1. Localisez le certificat de décès. Contactez le département d'État des dossiers ou des statistiques vitales si vous avez besoin d'une copie certifiée conforme.

  2. Visitez la Cour responsable de la région du défunt vivait en substitution ou d'homologation. Demandez le formulaire d'affidavit prochaine du plus proche parent, les règles et instructions judiciaires et un barème d'honoraires.




  3. Faites une liste de tous les biens que vous devez mettre sur l'affidavit. Donner des valeurs et des lieux. Par exemple, si le défunt avait un compte d'épargne et une voiture, indiquez le numéro de compte bancaire, le nom de la banque qui a tenu le compte et le solde du compte à la date de la mort, ainsi que la marque, le modèle et l'année de la voiture et une valeur estimée pour elle. Vérifiez les règles de justice pour les méthodes acceptables de la détermination des valeurs de voiture.

  4. Contactez la maison funéraire. Demandez une copie de la facture payée.

  5. Remplissez le formulaire d'affidavit. Utilisez le certificat de décès pour le nom et la date de la mort complète de la personne décédée. Les formes varient selon les régions, mais vous aussi couramment besoin l'endroit de la personne décédée de la mort, la dernière adresse et les noms, adresses et âges de tous les héritiers légaux. Utilisez la liste des biens dans la section de la propriété de l'affidavit. Fixez le projet de loi de funérailles et le certificat de décès à l'affidavit.



  6. Signer et dater le formulaire de déclaration sous serment devant un notaire. Les banques et les palais de justice locaux offrent généralement des services notariaux. Contacter le tribunal d'homologation si vous avez besoin des emplacements de notaire.

  7. Vérifiez les frais de dépôt. Préparer le paiement avant d'aller au tribunal.

  8. Déposer l'affidavit à la cour de substitution ou d'homologation. Payer les frais de dépôt. Le tribunal rendra l'affidavit formelle. Obtenez des copies certifiées pour toutes les banques et d'autres entités qui détiennent des actifs que vous avez énumérés.

» » » » Comment obtenir un affidavit prochaine du plus proche parent