Les partenaires publicitaires:

Comment changer les freins arrière sur un Ford F-250

Si vous pouvez entendre les freins arrière dans votre Ford F-250 crissement chaque fois que vous appliquez la pédale de frein, ce sont les indicateurs d'usure sur les plaquettes de frein qui vous disent qu'il est temps de changer les patins. Entretien des freins arrière à temps permettra d'éviter le besoin de réparations à coût élevé et, éventuellement, accidents de la circulation. Heureusement, vous pouvez effectuer ce travail de réparation à la maison vous-même en utilisant des outils simples et étirer votre budget F-250 de maintenance dans le même temps.

Choses que vous devez

  • Turquie Baster
  • Petite bouteille en plastique
  • Clé Lug
  • Prise Superficie
  • 2 chandelles
  • 2 cales
  • Rochet
  • Douille
  • Fil lourd
  • Grand C-clamp
  • Pièces de freinage propre
  • Serviettes non pelucheux
  • Clé dynamométrique
  • Nouveau DOT 3 liquide de frein, si nécessaire

Retirer les plaquettes de frein Vieux

  1. Ouvrez le capot et enlever au moins la moitié du liquide de frein du réservoir de stockage sur le maître-cylindre de frein à l'aide d'une poire à jus propre et une petite bouteille en plastique. Le réservoir est le récipient en plastique au-dessus du maître-cylindre fixé au servofrein - le servomoteur est la ronde, le composant en forme de tambour sur le pare-feu, du côté du conducteur.

  2. Desserrez les écrous de roue sur deux ensembles de roues arrière à l'aide d'une clé à ergot.

  3. Soulever l'arrière de votre F-250 avec une prise de parole, le soutenir avec deux chandelles et de bloquer les roues avant avec des cales.

  4. Retirez les deux ensembles de roues arrière et commencer à travailler sur un ensemble de frein en premier.




  5. Dévissez les deux vis de fixation tenant l'étrier de frein à la plaque d'ancrage. L'étrier de frein retient les plaquettes de frein en place contre le disque de frein. Utilisez une clé à cliquet et la douille.

  6. Soulevez l'étrier de frein du rotor de frein et fixez-le à tout composant de suspension avec un fil lourd. Vous voulez éviter de laisser la pendaison de l'étrier en le flexible de frein, qui peut être endommagé.

  7. Regardez la position de montage des deux plaquettes de frein sur la plaque de montage de l'étrier et les clips métalliques, puis retirez-les.

  8. Placez l'ancienne plaquette de frein contre les pistons de l'étrier à l'intérieur de l'étrier de frein et d'utiliser un grand C-clamp d'appuyer sur les pistons dans leurs cylindres. Retirer la pince en C et la vieille plaquette de frein. Cela vous donnera assez d'espace pour positionner l'étrier de frein avec les nouveaux coussinets épais, plus le disque de frein.

  9. Vaporiser pièces de frein propre autour de l'ensemble de frein et essuyer toute la poussière de frein à l'aide d'une serviette non pelucheuse.

Installez les Pads nouveau frein

  1. Placer des clips en métal et la nouvelle série de plaquettes de frein sur la plaque d'ancrage.



  2. Installez l'étrier de frein sur les nouvelles plaquettes de frein et serrer les deux boulons de fixation à 27 pieds-livres (36 Nm) à l'aide d'une clé dynamométrique et une douille.

  3. Remplacer l'ensemble de plaquettes de frein sur l'ensemble de frein opposée suivant les étapes 5 à 9 des sections précédentes et réinstallez les ensembles de roues.

  4. Réduisez votre F-250 au large des chandelles et serrer les écrous de roue à l'aide de la clé à ergot.

  5. Remplir le réservoir sur le maître-cylindre de frein avec le nouveau véhicule à moteur fluide DOT 3 de frein, si nécessaire, pour amener le niveau du liquide jusqu'à la marque MAX et serrer le couvercle du réservoir.

  6. Pomper la pédale de frein plusieurs fois pour accueillir les nouvelles plaquettes de frein contre le disque de frein. Démarrez le véhicule et double-vérifier que les freins fonctionnent correctement. Coupez le moteur.

» » » » Comment changer les freins arrière sur un Ford F-250