Les partenaires publicitaires:

Comment diagnostiquer une défaillance du maître-cylindre de frein

Le maître-cylindre de frein pousse le liquide de frein hors du réservoir de liquide de frein et dans les conduites de frein. Lorsque la pédale de frein est enfoncée, le liquide de frein du réservoir et laisse se déverse dans les étriers de frein. Le fluide sous pression puis le piston à l'intérieur de l'étrier de frein, ce qui comprime les patins de frein contre les disques de frein. Inspectez le maître-cylindre de frein et les conduites de frein sur une base cohérente pour les fuites de liquide de frein. En cas de fuite de liquide de frein se trouvent, les réparer immédiatement.

Choses que vous devez

  • Assistant
  • Lampe de poche

Instructions

  1. Stationner le véhicule sur une surface de niveau et ouvrir le capot. Avez l'aide soulever le capot et le verrouiller en place.




  2. Laisser le moteur en marche et poussez lentement la pédale de frein et à quelques reprises. Appuyez sur la pédale de frein à nouveau jusqu'à ce qu'il cesse de bouger et maintenez une pression soutenue sur la pédale. Si la pédale de frein arrête de bouger et se stabilise en un seul endroit, le maître-cylindre fonctionne correctement. Si la pédale de frein continue à descendre pendant que vous tenez la pression sur elle, le maître-cylindre est soit fuit ou il ya une fuite de liquide de frein quelque part dans le système de freinage.

  3. Continuez à maintenir la pression sur la pédale de frein. Demandez l'aide d'enlever le couvercle du réservoir de liquide de frein pour assurer que le niveau de liquide de frein est sur la marque complète. Réinstaller le bouchon sur le réservoir de liquide de frein.

  4. Instruire l'assistant d'inspecter les conduites de fluide de freins qui sont attachés à la maître-cylindre de fuites. Les fuites peuvent se produire à partir de l'extrémité filetée des conduites de frein qui se vissent dans le maître-cylindre. Si aucune fuite sont visibles sur les conduites de frein, charger l'assistant d'inspecter la ligne à partir du réservoir de liquide de frein de frein entière à l'arrière des étriers de frein derrière chaque roue. Utilisez une lampe de poche si nécessaire.



  5. Inspectez les rondelles en caoutchouc dans le maître-cylindre de signes de fuite de liquide de frein. Si il ya des signes de fuite de liquide de frein autour des rondelles en caoutchouc, ce qui signifie qu'il ya une fuite éternelle intérieur du maître-cylindre et que le liquide de frein est en contournant les joints toriques.

  6. Relâcher la pédale de frein et le pousser vers le bas jusqu'à ce que les butées d'arrêt en mouvement. Demandez à l'aide supprimer à nouveau le couvercle du réservoir de liquide de frein et d'inspecter le liquide de frein pour les bulles. Bulles dans le liquide de frein sont un signe d'air dans le système de freinage, qui peut se produire si le maître-cylindre est défectueux.

Conseils Avertissements

  • Si la pédale de frein pousse tout le chemin à l'étage sans arrêt et il n'y a pas de signes visibles de fuites de liquide de frein, le maître-cylindre de frein est défectueux.
  • Soyez toujours prudent lorsque vous travaillez autour d'un moteur qui exécute.
» » » » Comment diagnostiquer une défaillance du maître-cylindre de frein