Les partenaires publicitaires:

Comment retirer le roulement de roue arrière sur une Camry 1,999

1999 Toyota Camry était équipé d'une suspension arrière indépendante qui a comporté un roulement de roue et le moyeu ensemble étanche attaché à la porte de l'essieu arrière. Les roulements de roue dans cette assemblée sont non-réparable et au fil du temps va nécessiter un remplacement sous la forme d'un nouvel ensemble de moyeu et le roulement. Le symptôme le plus commun d'un roulement de roue arrière échoué dans ce véhicule est un bruit crépitant qui monte dans hauteur et le volume des augmentations de vitesse du véhicule. Le mécanicien de la maison moyenne aura besoin d'environ deux heures à compléter cette réparation à l'aide des outils à main de base.

Choses que vous devez

  • Cales de roue
  • Prise Superficie
  • Jack se lève
  • Clé Lug
  • Trousse de service
  • Jeu de douilles
  • Marteau
  • Torx prise ensemble

Instructions

  1. Bloquer les roues avant avec des cales de roue. Desserrez les écrous de roue un demi-tour sur la roue qui a le palier défectueux en utilisant une clé à ergot. Placer un cric sous l'emplacement de levage renforcé situé le long du bord inférieur de la voiture d'environ trois pouces à l'avant de l'ouverture de la roue arrière. Soulevez la voiture jusqu'à ce que la roue est sur le sol. Immobiliser le véhicule avec des chandelles pour prévenir les blessures.

  2. Retirez les écrous de roue et la roue complètement. Faites glisser le tambour de frein, sur une Camry tambour de frein équipée, du moyeu arrière et palier. Si le tambour est bloqué, quelques coups avec un marteau sur la face du tambour à proximité du centre seront desserrer.




  3. Déposer l'étrier sur les véhicules équipés de freins à disques à l'arrière en retirant les deux boulons de 14 mm qui se fixent à l'arrière de l'assemblage de support d'essieu en utilisant un socket et cliquet. Soulevez l'étrier hors du rotor et faites glisser le rotor du moyeu.

  4. Insérez une douille de 14 mm et l'extension dans le grand trou dans la face du moyeu pour engager les boulons qui fixent l'assemblage de moyeu à l'ensemble de support. Retirez les quatre boulons de montage de moyeu de 14 mm.



  5. Faire glisser l'ensemble de moyeu de l'ensemble de support d'essieu et au-delà des patins de frein. Retirer le joint torique en caoutchouc à partir du plateau de frein si elle colle à la plaque.

  6. Faites glisser le nouveau moyeu en position dans l'ensemble de support d'essieu et aligner les trous de boulons. Installez les quatre boulons d'assemblage de moyeu et les serrer à 59 pieds-livres à l'aide d'une clé dynamométrique. Réinstaller le rotor de frein et l'étrier ou le tambour de frein. Serrer les boulons de l'étrier de frein à 34 pieds-livres.

  7. Réinstaller les écrous de roue et roue. Retirer la béquille et abaisser la Camry jusqu'à ce que la roue touche le sol. Serrer les écrous de roue à 76 pieds-livres. Abaissez la Camry complètement et enlever le cric de plancher et cales de roues. Testez la voiture pour vérifier le bruit a disparu.

» » » » Comment retirer le roulement de roue arrière sur une Camry 1,999