Les partenaires publicitaires:

Comment supprimer un ensemble de moyeu et roulement

Ensemble de moyeu et le roulement des véhicules sur remplit une fonction très importante. Le moyeu, qui se déplace sur un arbre d'essieu, contient des roulements intérieur et extérieur qui non seulement supporter le poids du véhicule, mais permet également à la roue pour faire tourner sans à-coup. Les roulements intérieurs et extérieurs montent sur les courses coniques. Chaque roulement doit avoir de la graisse de lubrification adéquate pour effectuer son travail. Les roulements peuvent porter à l'intérieur du moyeu, en raison de l'humidité et de la rouille, des fragments de métal et une usure prolongée qui vient avec l'âge. Les propriétaires de véhicules peuvent réparer leurs moyeux de roulement à l'aide des outils de base.

Choses que vous devez

  • Jeu de douilles
  • Clé Tire
  • Prise Superficie
  • Jack se lève
  • Tournevis
  • Pinces coupantes
  • Clés Fin
  • Cordon élastique
  • Blocs de bois
  • Marteau
  • Punch (-de tête plate circulaire)

Instructions

  1. Réglez la transmission du véhicule dans le parc ou neutre. Appliquer le frein d'urgence. Soulevez le capot et débrancher le câble négatif de la batterie avec une douille et une clé. Utilisez une clé pneumatique pour desserrer les écrous de roue sur deux roues avant, juste assez pour briser les libérer. Soulever le véhicule avec un cric et placez deux chandelles sous le châssis avant. Terminez d'enlever les écrous de roue avec la clé de pneus et tirez les roues.




  2. Placez un tournevis à tête plate entre le capuchon de la poussière et la couture de moyeu et décrocher le cache-poussière. Repérez les boulons de l'étrier longues qui détiennent l'étrier de frein sur le cadre de pont de l'étrier. Retirez les boulons avec un socket. Débranchez le câble de l'ABS sur l'étrier, si équipé d'un tel. Tirez l'étrier et hors du rotor. Enveloppez l'étrier sur le cadre avec un cordon élastique de sorte qu'il ne se bloque pas et a mis l'accent sur la ligne de frein.

  3. Utiliser une douille pour desserrer et retirer les boulons qui maintiennent le cadre du pont de l'étrier. Tirez le cadre off. Utilisez un coupe-fil pour couper l'extrémité de la goupille fendue fixée à l'écrou crénelé à l'intérieur du moyeu. Tirez sur la goupille sur. Utilisez une grande clé à fourche pour tourner l'écrou crénelé antihoraire jusqu'à ce qu'il se détache de l'arbre de roue. Retirez la cale et le palier externe.



  4. Prenez une prise ferme de l'ensemble de moyeu et tirez-le vers vous, tandis que le tournant de gauche à droite. Utilisez une douille pour enlever les boulons si le moyeu a un attachement de bride. Si il ya une fine plaque de métal sous la bride, le conserver pour le remontage. Placer le moyeu, à l'extrémité extérieure tournée vers le haut, à travers deux petits blocs de bois.

  5. Placez un poinçon rond et plat à travers le trou du moyeu jusqu'à ce qu'il touche la fin du joint de roulement. Appuyez sur le joint d'étanchéité à l'aide d'un marteau. Récupérer les roulements intérieurs du dessous de la plaque tournante. Vous pouvez maintenant monter de nouveaux paliers dans le vieux centre, ou de changer l'ancienne plaque tournante pour un nouveau.

» » » » Comment supprimer un ensemble de moyeu et roulement