Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour remplacer les entretoises avant sur un commandant de jeep

Vous pouvez remplacer les entretoises avant sur une Jeep Commander vous-même et économiser de l'argent sur les coûts de réparation. Vous pouvez modifier chaque côté en environ une heure et demie. Le processus de remplacement est un peu différent sur la gauche qu'elle ne l'est sur la droite depuis différentes composantes doivent se détacher pour obtenir l'accès à la tour de l'entretoise dans le compartiment moteur. Alors que vous pouvez le faire par vous-même, il est utile si vous avez un travail d'assistant avec vous.

Choses que vous devez

  • Jeu de douilles
  • Cales de roue
  • Automobile prise
  • Jack Stand
  • Clé Lug
  • Liens de fil
  • Balle outil conjointe
  • Pinces
  • Clé dynamométrique

Instructions

  1. Ouvrez le compartiment moteur de la Jeep Commander. Prop le couvercle ouvert en utilisant la tige prop. Retirez l'ensemble d'admission d'air à l'aide d'une clé et de le mettre de côté de la route. Débranchez le câblage électrique de la servo de commande de vitesse pour accéder aux écrous supérieurs entretoise droite. Retirez le boulon de fixation du réservoir de liquide de refroidissement utilisant un socket et cliquet. Amener le réservoir côté de la route.

  2. Retirez les écrous du support du centre de distribution d'énergie en utilisant un socket et cliquet. Déplacer le centre de distribution de puissance de côté pour accéder aux écrous supérieurs sur la jambe gauche. Retirez les écrous de fixation des entretoises supérieures en utilisant un socket et cliquet. Soulevez le commandant sur le côté que vous commencez avec l'aide de la prise de l'automobile. Placez un cric sous la Jeep près du point de levage et de l'élever au châssis du véhicule.




  3. Desserrez les écrous de roue à l'aide d'une clé à ergot et retirez la roue de la Jeep. Retirez les boulons de l'étrier de frein à l'aide d'un socket et cliquet. Fixez l'étrier à l'aide d'une attache de fil de sorte qu'il ne soit pas suspendue par le flexible de frein. Retirez le disque de frein de la roue en tirant dessus. Retirez la goupille de la rotule supérieure à l'aide de la pince. Retirer l'écrou crénelé de la rotule supérieure en utilisant une douille et cliquet.

  4. Séparer la rotule supérieure de la fusée de roue en utilisant l'outil rotule. Retirez le boulon de chape du bras inférieur de commande en utilisant un socket et cliquet. Retirez le boulon de stabilisation du bras inférieur de commande en utilisant un socket et cliquet. Retirer les écrous entretoise-à-roue-fusée utilisant un socket et cliquet. Lors du retrait de la jambe aux noix d'articulation de la roue, vous pouvez trouver plus facile de tenir les boulons avec une clé de sorte qu'ils ne tournent pas lorsque vous retirez les écrous avec le socket et cliquet.



  5. Placez le nouveau mât sous la Jeep. Installez les boulons et les écrous de montant inférieur en utilisant un socket et cliquet. Tenir le boulon avec une clé pendant que vous serrez les écrous pour les empêcher de tourner. Installez le boulon de stabilisation sur le bras de commande inférieur et serrer la vis aux livres de 90 pieds avec une clé dynamométrique. Installez le support de chape et de serrer la vis aux livres de 90 pieds. Installez le joint à rotule supérieur et serrez l'écrou crénelé en utilisant un socket et cliquet.

  6. Installez une goupille à la rotule et étalez-le avec la pince. Installer les écrous de fixation béquille supérieure et leur couple aux livres de 70 pieds en utilisant un socket et cliquet. Installez le rotor de frein sur la roue. Couper l'attache de fil de fixation de l'étrier de frein à l'aide d'une paire de pinces. Placez l'étrier sur le berceau de montage. Serrer les boulons de l'étrier en utilisant un socket et cliquet. Installez la roue sur la Jeep. Serrer les écrous de roue à l'aide d'une clé à ergot.

  7. Retirer la béquille sous le véhicule et l'abaisser au sol. Répétez la procédure sur l'autre roue. Déplacez le panneau de distribution électrique en place sur le support de montage. Serrer les écrous avec un socket et cliquet une fois que le projet est terminé. Installez le réservoir de liquide de refroidissement et serrer la vis avec un socket et cliquet. Connecter les fils électriques pour le servo de commande de croisière. Installez l'ensemble d'admission d'air et le serrer avec une clé.

Conseils Avertissements

  • Porter une paire de lunettes de sécurité lors de travaux sous le Jeep Commander à prévenir les blessures oculaires.
» » » » Comment faire pour remplacer les entretoises avant sur un commandant de jeep