Les partenaires publicitaires:

Comment maintenir une BMW

Prenez soin de votre BMW avec le nettoyage et l'entretien régulier prévu d'augmenter sa durée de vie. Effectuer des inspections aléatoires périodiquement avec des mises au point régulières et les changements d'huile pour garder votre BMW à la recherche et l'exploitation comme neuf. Assister à des problèmes à mesure qu'ils surviennent, ce qui empêche des complications lorsque vous moins besoin d'eux. Vérifiez la pression des pneus et de vérifier les niveaux de fluide à chaque fois que vous faites le plein.

Instructions

  1. Remplacer tous les tuyaux et courroies toutes les quelques années. Cela évite les fuites et prévient les problèmes futurs, tels que les ceintures ou pourries. BMW recommande contrôles de ceinture tous les 30 000 sur les nouveaux véhicules et 15.000 sur les véhicules de plus de 1 992.

  2. Couronner huile lorsque mi-parcours sur la jauge. Remarque couleur, chercher ambre ou brun foncé. Toute sombre, changer l'huile. Effectuer une vidange d'huile tous les trois mois ou 3000 miles, selon ce qui survient.




  3. Nettoyez l'extérieur de votre BMW fréquemment. Lavez-le une fois par semaine, si possible, pour enlever tout le sel de voirie ou de la saleté qui peuvent provoquer de la rouille de se produire. Gardez l'intérieur à la recherche de nouveaux en passant l'aspirateur à fond pour enlever tous les débris du plancher et des sièges.

  4. Vérifiez votre filtre à air pour la saleté ou des sabots. Tenez-le à la lumière et de regarder à travers elle. Si vous ne pouvez pas voir à travers elle, alors il est temps de le remplacer.



  5. Remplacer essuie-glaces une fois tous les six mois. Essuie-glaces usés seront gratter votre pare-brise si elles deviennent cassants, fissurés ou travaillent vers le plastique ou en métal.

  6. Vérifiez les freins fréquemment, surtout si vous conduisez tous les jours. Si vos plaquettes de frein usé obtiennent, ils marquent les rotors, augmentant le coût de l'emploi de frein de manière significative. Changer les plaquettes de frein aux intervalles recommandés.

  7. Rincez votre liquide de refroidissement et d'avoir votre liquide de transmission remplacé tous les 36.000 miles ou moins.

Conseils Avertissements

  • Si vous faites cela à la maison, vous assurer que vous disposez d'un liquide de refroidissement ou d'huile correctement. Assurer que tous les fluides sont placés dans des contenants appropriés pour l'élimination à une installation de recyclage appropriée. Les magasins d'alimentation automatique offrent souvent élimination fluide à leurs clients gratuitement.
  • Si toutes les lumières du tableau de bord apparaissent, prenez votre BMW à un mécanicien qualifié pour obtenir de l'aide.
» » » » Comment maintenir une BMW