Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin de tondeuses à gazon

Des soins adéquats d'une tondeuse à gazon allonge la durée de vie du moteur et aide le propriétaire éviter les réparations coûteuses. De poussoirs tondeuses à cheval tracteurs à rayon de braquage zéro tondeuses, tous exigent des soins réguliers. Tondeuses à gazon, un peu comme les voitures, ont besoin d'entretien similaires, tels que les changements d'huile ou de filtre et un stockage adéquat lorsqu'il ne sert pas. Ceintures deviennent usés et de casser ou la tondeuse peuvent rouiller si pas stockés correctement. Maintenir votre tondeuse et de prolonger sa durée de tonte.

Choses que vous devez

  • Meule
  • Couteau de vitrier
  • Balai
  • Pelouse huile de la tondeuse
  • Pelouse prise tondeuse à étincelle
  • Vieux chiffon

Instructions

  1. Débrancher la bougie. Débranchez la batterie et retirer la clé du contact d'une tondeuse autoportée. Retirer les lames de la tondeuse et les aiguiser avec un broyeur au début de la tonte saison. Remplacer les lames après trois à quatre ans. Si vous ne disposez pas d'un moulin, prendre les lames de la tondeuse votre revendeur local, qui peuvent offrir des services d'affûtage.




  2. Nettoyez le châssis de la tondeuse après avoir enlevé les lames. Grattez coincé herbe et la saleté du fond de la plate-forme avec un couteau à mastic. Sweep desserré morceaux de débris du train de roulement avec un balai. Vaporiser le bas du pont, haut et capuche avec un tuyau d'arrosage. Essuyez le capot et le pont supérieur de la tondeuse avec un chiffon propre, enlever la saleté et la vieille herbe.

  3. Remplacer l'huile au début de saison de tonte ou --- si vous tondez année --- toutes les 50 heures d'utilisation. Débranchez l'huile et vidanger dans un bac de récupération. Remplacer le bouchon de vidange et ajouter l'huile recommandée par le fabricant, qui doit être indiquée dans le manuel de l'utilisateur.

  4. Changer les bougies d'allumage de la tondeuse après 100 heures d'utilisation. Consultez le manuel de l'utilisateur pour l'emplacement et le type de bougie d'allumage à utiliser.



  5. Rangez la tondeuse dans un garage, un hangar ou zone couverte. Si vous ne disposez pas d'une zone de stockage, couvrir la tondeuse avec une bâche ou une couverture de tondeuse à gazon. Pluie rouilles d'eau pelouse pièces de la tondeuse et l'humidité suintant dans les lignes de gaz peuvent affecter les performances.

  6. Soulevez le capot d'une tondeuse autoportée et essuyez le moteur propre avec un vieux chiffon. Vérifiez les courroies et les remplacer si elles semblent vieux et usé. Retirez le filtre à air et examiner des trous ou des larmes. Soufflez les débris avec un tuyau de compresseur d'air si le filtre reste en bon état. Souffler l'air à partir du milieu du filtre vers l'extérieur. Gardez la buse au moins 6 pouces du filtre pour éviter de déchirer les trous dans la fibre. Remplacez le filtre si elle a déchirures.

  7. Conseils Avertissements

  • Si vous vivez dans un état de froid, retirez la batterie de la tondeuse et le placer dans une buanderie ou un garage chauffé. Vous pouvez également brancher un chargeur d'entretien à la batterie et le laisser dans la tondeuse pendant l'hiver.
» » » » Comment prendre soin de tondeuses à gazon