Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser les fuites de 1,100 bar joint de culasse réparation

Si vous trouvez que votre véhicule est une fuite d'antigel ou de liquide de refroidissement autour de la zone de bloc, le joint de culasse est un suspect possible. Si la fuite est dans les tout premiers stades, il ya quelques trucs que vous pouvez faire pour améliorer l'écoulement des fluides au long de votre moteur. Les fuites de bar dispose d'une ligne de produits fluides pour une utilisation avec les moteurs à combustion interne. Combinant 1,100 réparation du joint de culasse de l'entreprise, un additif fluide, avec refroidissement du radiateur peut améliorer la performance et l'efficacité de votre moteur.

Choses que vous devez

  • Pan de recyclage
  • Chiffon
  • Les fuites de bar Pomme 1,100 fluide Joint de réparation
  • Liquide de refroidissement du moteur de remplacement
  • Grand conteneur / bouteille

Instructions

  1. Placez un conteneur de recyclage sous le radiateur de votre voiture.




  2. Retirez le bouchon de remplissage du radiateur. Dévissez le bouchon de vidange du fond du radiateur de votre véhicule et de laisser la totalité de la vidange du liquide de refroidissement dans le moule. Remplacer le bouchon de vidange lorsque vous avez terminé, mais laisser le bouchon de remplissage hors du radiateur.

  3. Essuyez le liquide qui fuyait sur le moteur à ce moment. Verser de l'eau dans le radiateur pour nettoyer le résidu d'agent de refroidissement du moteur. Assurez-vous que tout le liquide de refroidissement est correctement retiré de votre véhicule.



  4. Éliminez le vieux liquide de refroidissement de quelque manière est mandaté par la loi locale. Ajouter une demi-bouteille de les fuites de Bar 1,100 joint de culasse de réparation de moteurs nécessitant moins de deux litres de liquide de refroidissement du moteur. Pour les véhicules d'une capacité plus grande, utiliser une bouteille entière de la formule Fuites du Barreau. Verser Fuites la formule de la barre dans le radiateur avant d'ajouter le liquide de refroidissement du moteur pour garantir une quantité de mélange approprié.

  5. Verser nouveau liquide de refroidissement dans le réservoir après que vous avez ajouté les fuites du bar. Remplacer le bouchon de remplissage du radiateur et de démarrer votre moteur. Laissez le moteur tourner au ralenti pendant environ 10 minutes avant de conduire votre véhicule, que le liquide de refroidissement doit bien mélanger avec l'additif Fuites du Barreau.

Conseils Avertissements

  • Porter des gants tout en effectuant l'entretien du liquide de refroidissement
» » » » Comment utiliser les fuites de 1,100 bar joint de culasse réparation