Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier le liquide de transmission dans un 2000 Ford F250 powerstroke diesel

Ford F250 de trois quarts de tonne et camions plus élevés ont été redessinés pour l'année modèle 1999, de sorte que seuls des changements mineurs ont été apportés pour l'année modèle 2000. Ces camions utilisés la plaque signalétique Super Duty et partagés presque pas de pièces mécaniques ou de corps avec Ford F150 camions demi-tonne. Un moteur V-8 de 7,3 litres Powerstroke diesel fabriqué par Navistar - anciennement International Harvester - a été proposé comme une option dans le Super Duty 2 000. La sortie supplémentaire de couple et la puissance de ce moteur peut créer un stress supplémentaire sur la transmission, ce qui nécessite la vérification fréquente du fluide de transmission.

Transmission automatique

  1. Conduire le camion jusqu'à ce qu'il atteigne la température de fonctionnement - environ 20 miles.

  2. Garer sur une surface plane et serrez le frein d'urgence. Placez votre pied sur la pédale de frein et déplacez le levier de changement de vitesse si chaque engin. Prévoyez suffisamment de temps pour permettre l'engrenage de se livrer à chaque position sur le quadrant.

  3. Placez le sélecteur de vitesse dans le parc et de laisser le moteur en marche.




  4. Ouvrir le capot et localiser le tube transmission de jauge sur le côté passager du moteur près du pare-feu. Tirez la jauge d'huile du tube et essuyez la fin de celui-ci avec un chiffon non pelucheux. Insérez la jauge dans le tube jusqu'à ce qu'il soit totalement en place.

  5. Tirez la jauge sur le tube et observer le niveau de liquide. A noter que le niveau de liquide de transmission doit se situer entre les deux marques dans la section «chaude» de la jauge.

Transmission manuelle

  1. Coupez le moteur et serrez le frein d'urgence.



  2. Faites glisser sous le camion et de localiser le bouchon de remplissage sur le côté du boîtier de transmission.

  3. Nettoyer le bouchon de remplissage et le boîtier de transmission entourant avec un chiffon pour empêcher les particules de saleté de pénétrer dans le cas lorsque vous retirez le bouchon.

  4. Retirez le bouchon avec une clé. Peer dans le trou. A noter que le niveau de liquide de transmission devrait apparaître au fond du trou.

  5. Remplacer le bouchon de remplissage et le serrer avec une clé.

Conseils Avertissements

  • Vérifiez le niveau automatique de liquide de transmission dans votre F250 2000 sans courir le camion si la température extérieure est de 50 degrés ou plus. Vérifiez que le niveau de liquide se situe entre les deux marques sur la section «froide» de la jauge. Selon Ford, si le niveau du liquide est bas, après vérification en utilisant la méthode "froide", ne pas ajouter du liquide à moins que le niveau de liquide a été vérifiée en utilisant la méthode "Hot".
  • Ne surchargez pas la transmission automatique dans votre F250 2000. Le fluide pourrait mousser, qui peut causer des problèmes de décalage ou la transmission à surchauffer.
» » » » Comment vérifier le liquide de transmission dans un 2000 Ford F250 powerstroke diesel