Les partenaires publicitaires:

Comment manger des glucides lents et rapides glucides

Régimes soucieux de glucides ont été une composante principale de l'industrie de la santé depuis des décennies. Être conscient de la nutrition vous recevez des aliments que vous choisissez comprend la compréhension des différents types de glucides dans les aliments. Les glucides et les aliments en général ont traditionnellement été classés en fonction de leurs valeurs sur l'indice glycémique, qui est une mesure de la vitesse à un aliment augmente votre taux de sucre sanguin. Récemment, ce concept a été simplifiée afin de contenir à la fois des glucides lents et rapides, afin de rendre plus facile le choix des aliments appropriés. Glucides rapides sont souvent des aliments qui sont traitées, contiennent de grandes quantités de sucre, cause généralement un pic de sucre dans le sang, et sont digérés rapidement. Les glucides lents sont généralement plus d'aliments naturels comme les légumes ou les grains entiers qui causent une augmentation progressive de sucre dans le sang et sont digérés lentement.

Instructions




  1. Est facile de faire des choix d'aliments glucidiques rapide, en raison de la grande quantité d'aliments raffinés et transformés disponibles. Le pain blanc, des beignets, et tous les bonbons sont des exemples de glucides rapides. Toute la nourriture avec une grande quantité de sucre ou glucose est un glucide rapide. Afin de recevoir le bénéfice nutritionnel plus élevé de glucides rapides, choisir de manger des aliments naturels comme les fruits et les pommes de terre.

  2. Rappelez-vous que les glucides lents ou des aliments à faible indice glycémique contiennent moins de sucre et digèrent plus lentement que les glucides rapides. Ces types d'aliments se produisent généralement dans la nature, comme les légumes, ou sont fabriqués à partir de grains entiers. Recherchez les aliments riches en fibres comme les épinards, le brocoli, le chou et les haricots.



  3. Timing la consommation de glucides lents et rapides est une méthode importante de régulation de la glycémie et du métabolisme. Combinez les glucides lents comme les oignons et les champignons avec des glucides rapides comme le pain et les pâtes pour aider votre corps à réguler facilement la digestion et pointes de sucre dans le sang.

Conseils Avertissements

  • Certaines personnes sont plus sensibles aux glucides rapides que d'autres, l'expérience de trouver ce qui fonctionne le mieux pour votre style de vie.
  • Suivi de l'apport en glucides aide les personnes atteintes de diabète à contrôler leur taux de sucre sanguin et de maintenir un mode de vie sain.
  • Demander l'avis de votre médecin avant de commencer tout diététicienne nouveau programme.
  • À indice glycémique élevé ou rapides aliments riches en glucides sont associés à un risque plus élevé de maladie cardiovasculaire.
» » » » Comment manger des glucides lents et rapides glucides