Les partenaires publicitaires:

Comment débarrasser le corps des cétones non-diabétiques

Cétones dans le corps peuvent être toxiques. Les cétones sont des substances chimiques acides produits par le foie à partir des acides gras. La meilleure façon de savoir si vous avez des cétones est d'identifier si vous avez une étrange, puissante, odeur fruitée dans votre souffle. Vous devrez effectuer un test d'urine si vous le faites. Bandes cétoniques sont disponibles dans la plupart des pharmacies. Ils seront situés à proximité des fournitures du diabète. La raison la plus probable pour les non-diabétiques d'avoir cétones provient d'un changement dans le métabolisme identifié comme cétose alimentaire. Souvent, les gens qui sont sur le Atkins ou d'autres régimes sans glucides vont dans la cétose alimentaire. Cétose est quand votre corps produit des cétones à utiliser comme combustible pour brûler la graisse. Cétose est généralement pas dangereux, comme une personne en bonne santé peut brûler et utiliser les cétones. Il est quand il ya une abondance de cétones dans votre système que votre corps ne brûle pas efficacement que la situation devient dangereuse. Débarrasser votre corps de ces toxines en excès est un processus simples mais importantes.

Instructions




  1. Boire de grandes quantités d'eau. Cétones excès se déversent dans l'urine lorsqu'elle est présente dans le corps. Boire de l'eau va provoquer la miction, qui sera expulser les cétones de votre corps.

  2. Mangez trois à quatre petites portions de glucides par jour. Le corps qui est privé de glucides va commencer à décomposer une quantité anormale de graisse. Les cétones sont brûlés pour fournir l'énergie en l'absence d'hydrates de carbone. Le corps produit trop de cétones et ils deviennent des toxines dans le corps. Augmenter vos niveaux de glucides arrêtera les cétones d'être produite et brûlé.



  3. Donnez à votre corps le temps de se reposer et récupérer. Équilibrer l'exercice, l'alimentation et les niveaux de stress aidera à éliminer les cétones et garder votre métabolisme stabilisé.

Conseils Avertissements

  • Si votre taux de cétone ne tombent pas au bout de quelques jours, appelez votre médecin car vous pourriez être diabétique ou ont d'autres problèmes de santé.
» » » » Comment débarrasser le corps des cétones non-diabétiques