Les partenaires publicitaires:

Comment compter les glucides dans la bière

Régimes faibles en glucides appellent pour limiter la consommation d'aliments comme le riz, le pain, les céréales, féculents et légumes tout en insistant sur les protéines et les graisses. Les calories liquides sont rarement inclus dans les plans de l'alimentation et peuvent être une source de calories cachées. Il est important de suivre et d'évaluer les sources de glucides liquides, qui comprennent l'alcool et de la bière, pour atteindre le succès dans tout plan nutritionnel.

Choses que vous devez

  • Bière tableau nutritionnel (facultatif)

Instructions




  1. Vérifiez la bouteille, ou la source de la bière que vous buvez. Les principaux fabricants de bière légère annonceront leurs calories totales et le nombre de glucides sur l'étiquette. Multiplier les glucides cotées (généralement en grammes) par le nombre de portions que vous consommez.

  2. Reportez-vous à la documentation nutritionnel. Diagrammes de bière, tels que la base de données en ligne à beer100.com, liste glucides totaux, les calories et les portions de nombreuses bières populaires.



  3. Approximativement le nombre de glucides dans votre bière par la compréhension du type de bière que vous consommez. Beaucoup de bières légères contiennent peu de glucides, tandis que des bières plus lourdes peuvent contenir triples les calories et les glucides. Par exemple, Bud Select 55 ne contient que 1,9 grammes de glucides tout Budweiser traditionnelle contient 10,6 grammes de glucides, selon beer100.com.

Conseils Avertissements

  • Teneur en alcool supérieur en bières indique généralement plus élevés en glucides chefs d'accusation.
  • La couleur est pas une méthode précise de déterminer si une bière est lourd ou léger. Beaucoup, bières fruitées légères contiennent plus de glucides que leurs homologues plus sombres.
» » » » Comment compter les glucides dans la bière