Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si je dois fibromes

Fibromes sont des tumeurs non cancéreuses de tissu le plus souvent trouvés dans la paroi de l'utérus. Fibromes avancés rétrécissent après cette menopause- est considérée comme étant liée à la réduction des taux d'œstrogènes. Les fibromes généralement ne se développent pas après la ménopause ou avant le début de cette puberty- est également considérée être due à l'absence de et / ou la réduction des taux d'œstrogènes. Noms communs pour les fibromes utérins comprennent, fibromes léiomyome, myome, ou fibrome. Fibromes varient énormément en taille.

Instructions

  1. Vérifiez pour voir si vous êtes susceptible d'avoir des fibromes. Les fibromes se produisent dans environ 20% des femmes entre les âges de 30 et 50. Les fibromes sont plus susceptibles de survenir chez les femmes obèses et en surpoids que les femmes ayant un poids normal. Une femme peut avoir de un à une centaine de fibromes dans l'utérus, qui sont rondes ou ovales en forme. Femmes afro-américaines sont deux à trois fois plus susceptibles de développer des fibromes et avoir des symptômes plus associés, puis les femmes blanches.




  2. Demandez à votre médecin quel type de fibromes que vous pourriez avoir. Les fibromes sont nommés en fonction de quelle partie de l'utérus, ils sont associés. Les différents types de fibromes intra-muros comprennent fibromes ou mymetrial fibromes sous-muqueux, ou sous-muqueux, les fibromes sous-séreux ou séreux, et des fibromes pédiculés. La plupart d'entre eux se trouvent à partir de n'importe où à l'intérieur de la paroi musculaire de l'utérus dans la cavité abdominale de l'utérus. Seulement fibromes pédiculés se trouvent en dehors de la uterus- attaché à l'utérus par une base ou d'une tige.

  3. Prenez note si vous éprouvez des symptômes des fibromes, mais si vous n'êtes pas sûr de demander à votre médecin pour un diagnostic. Les symptômes comprennent prolongent les périodes menstruelles pouvant durer jusqu'à 7 jours ou plus, des saignements abondants pendant les cycles menstruels, et une augmentation globale de la pression provoquant des douleurs dans le ventre ou le bassin inférieur, la constipation, les ballonnements et la plénitude dans le ventre ou le bassin menant à des mictions fréquentes et aussi une diminution de l'appétit. Dans de rares cas, les fibromes peuvent aussi interférer avec les grossesses, bloquant un embryon à partir implantation là. Certaines femmes ayant des fibromes ne présentent aucun symptôme.



  4. Vérifiez si vous avez des antécédents familiaux de fibromes. Bien que l'hérédité peut être un prédicteur de fibromes, d'autres facteurs qui influent sur les chances de développer des fibromes comprennent menstruations précoces. Grossesse et prise de contrôle de naissance factures à la fois diminuer les chances de développement des fibromes.

  5. Demandez au médecin d'effectuer l'un des nombreux tests disponibles pour vérifier si vous avez des fibromes. Les médecins utilisent divers tests d'imagerie différents, tels que des rayons X ou un appareil d'IRM, pour confirmer la présence de fibromes. Si les fibromes sont de taille moyenne à grande, ils peuvent être ressentis par les médecins au cours d'un examen gynécologique manuel.

» » » » Comment savoir si je dois fibromes