Les partenaires publicitaires:

Comment tester votre niveau de testostérone

Bien qu'il soit le plus souvent associée à la santé sexuelle masculine, la testostérone, l'hormone a de nombreux rôles dans le corps pour les hommes et les femmes. Comme avec d'autres hormones, un niveau de testostérone en dehors de la fourchette normale peut causer des problèmes de santé. Haute testostérone chez un enfant peut conduire à la puberté précoce, et de faible taux de testostérone chez un homme adulte peut entraîner l'infertilité et les questions connexes. Chez les femmes, la testostérone à faible peut affecter la libido, et la testostérone élevé peut conduire à une croissance excessive de cheveux, changements de voix, et le dysfonctionnement menstruel.

Instructions

  1. Fixer un rendez-vous avec un médecin si vous craignez que votre niveau de testostérone est trop faible ou trop élevée.




  2. Expliquez à votre médecin les raisons pour lesquelles vous êtes préoccupé par votre niveau de testostérone. Si votre médecin est d'accord qu'il pourrait y avoir un problème, vous recevrez probablement une forme de laboratoire pour un test sanguin.



  3. Visitez le laboratoire et présenter le formulaire que vous avez reçu de votre médecin. Attendez-vous à une prise de sang, le plus probable de l'intérieur de votre bras. Vous pouvez avoir besoin d'aller à la première chose laboratoire dans la matinée, que les niveaux de testostérone sont les plus élevés à ce moment de la journée. Vérifiez avec votre médecin si vous n'êtes pas certain de quand vous devez prendre le test.

  4. Assister à un rendez-vous de suivi avec votre médecin, si l'on a été demandé, ou attendre votre médecin de vous appeler avec les résultats du test de la testostérone. Pour la testostérone totale, des niveaux normaux pour les hommes sont de 300 à 1200 nanogrammes par décilitre (ng / dl), et pour les femmes, de 30 à 95 ng / dL. Les niveaux de testostérone libre sont plus faibles, avec des niveaux normaux pour un homme étant de 50 à 210 picogrammes par millilitre (pg / mL) et pour une femme de 1,0 à 8,5 pg / mL. Si votre niveau était dehors de cette plage, votre médecin fera des recommandations pour le traitement.

Conseils Avertissements

  • La consommation d'alcool chronique peut conduire à des niveaux de testostérone bas. Si vous êtes préoccupé par de faibles niveaux, envisager de réduire sa consommation d'alcool. Mais toujours élaborer un plan avec votre médecin afin de répondre à vos préoccupations, comme il peut y avoir d'autres raisons pour un faible niveau de testostérone qui nécessitent une attention médicale.
» » » » Comment tester votre niveau de testostérone