Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des poils du visage provoquée par le contrôle des naissances

Bien qu'il existe quelques grands aspects à la pilule, comme la prévention des grossesses non désirées, facilitant douleurs du syndrome pré-menstruel et que le traitement de l'acné et de kystes de l'ovaire, il ya aussi des effets secondaires négatifs que beaucoup de femmes ne connaissent pas. Ceux-ci comprennent des sautes d'humeur, la dépression sévère, le gain ou perte de poids, augmentation de l'acné, des caillots de sang, des embolies pulmonaires et les poils du visage. Bien que vous aurez besoin de voir votre médecin au sujet des problèmes mentaux ou physiques santé associés à la régulation des naissances, vous pouvez prendre en charge le problème de pilosité faciale sur votre propre.

Choses que vous devez

  • Visage crèmes épilatoires
  • Cire
  • Lames de rasoir
  • Crème à raser / gel
  • Les traitements sur ordonnance
  • L'épilation au laser

Instructions

  1. Appliquer une lumière, la peau sensible poils du visage crème de suppression à votre visage. Le contrôle des naissances peut causer la peau pour devenir plus sensible et sèche, donc l'utilisation d'une crème d'épilation faite pour la peau sensible est un bon produit à essayer en premier. Lisser la crème sur votre peau, et laissez-le pendant la durée recommandée dans les directions. Essuyez la crème - et vos cheveux - avec un chiffon humide. Cette technique d'épilation indolore permet de garder votre peau lisse pendant plusieurs semaines.

  2. Obtenez votre visage ciré à un salon ou à la maison. Si vous ne vous sentez pas comme les bombardements de 20 $ pour une cire du visage, essayez de bandes de cire. Frottez une feuille de bande de cire entre vos mains pour réchauffer la cire jusqu'à, éplucher les feuilles de plastique à part, placer un côté de la bande sur votre visage, puis déchirer juste à côté. Pas aussi douloureux que cela puisse paraître, Epilation et cire bandes permet de garder votre visage lisse pendant quatre semaines ou plus. Ce ne sont pas recommandé pour les femmes qui ont la peau ou l'acné sensible ou sèche en raison de leur utilisation de contrôle des naissances.




  3. Rasez votre visage avec une lame de rasoir du visage d'un homme. Les poils du visage de la femme produit par la pilule est généralement très fine. Pour une solution rapide, appliquer une crème à raser ou gel sur votre visage. Travailler la crème / gel dans une mousse, puis tout simplement raser votre visage pendant que vous êtes sous la douche ou se préparer dans la salle de bains. Bien que cela ne durera pas des semaines, il vous tiendra en douceur pour un couple de jours. Les cheveux ne repousseront plus sombre, plus épais ou plus complète.

  4. Visitez un dermatologue et obtenir une ordonnance pour une crème d'épilation du visage. Ces crèmes aident à éliminer ou réduire les poils du visage semi-permanente. Mais vous devez prendre des précautions avant d'essayer la prescription. Comme les femmes qui ont les cheveux du visage sont habituellement connaissent un déséquilibre hormonal, certaines crèmes de prescription peuvent contenir des remplacements d'hormones synthétiques. Parlez-en à votre gynécologue pour voir si la prescription va interagir avec votre pilule contraceptive avant d'appliquer la crème.



  5. Retirer les poils du visage en permanence avec l'électrolyse. Bien qu'il peut être douloureux et coûteux, l'électrolyse est actuellement le seul moyen de supprimer définitivement les poils indésirables. Si vous pensez que vous serez sur la pilule pendant de nombreuses années, cela peut être une option que vous souhaitez essayer. Mais pour ceux qui ne seront sur la pilule pour quelques années ou moins, il peut ne vaut pas le prix.

  6. Commutateur pilules de contrôle des naissances. Il ya des dizaines de marques différentes de contrôle des naissances de pilules actuellement sur le marché, et chacun est légèrement différente de celle de la prochaine. Certains ont plus d'œstrogènes, d'autres plus progestatif. Beaucoup de femmes vont devoir essayer une variété de pilules de contrôle des naissances jusqu'à ce qu'ils trouvent une marque qui fonctionne parfaitement avec leur corps. Si votre contrôle des naissances est à l'origine poils indésirables, il est temps pour vous d'essayer une autre marque.

  7. Cessez de prendre la pilule et d'envisager une autre forme de contrôle des naissances. Les préservatifs, diaphragmes, capes cervicales et la planification familiale naturelle - ou la méthode du rythme - sont toutes les méthodes de contrôle des naissances qui sont efficaces pour prévenir les grossesses non désirées. Aucune de ces méthodes de contrôle des naissances contiennent des hormones qui provoquent les poils indésirables ou problèmes de toute nature santé mentale et physique. Pour les femmes qui ont des poils indésirables en raison de contrôle des naissances, parfois la meilleure chose à faire est descendre la pilule tout à fait.

Conseils Avertissements

  • Crèmes et gels de rasage un rasage plus facile par lubrification de votre peau et les poils du visage ramollissement. Ils vont diminuer l'irritation et le feu du rasoir sur votre visage, tout en hydratant votre peau pour prévenir la sécheresse.
  • Si vous rencontrez des sautes d'humeur graves, dépression, douleurs thoraciques ou une teinte de la peau extrêmement douloureux et bleuâtre ou rougeâtre dans la jambe / bras - qui peut être le signe d'un caillot de sang - appelez immédiatement votre médecin. Gardez à l'esprit que vous pourriez avoir à essayer plusieurs différentes pilules de contrôle des naissances et de méthodes pour trouver celui qui fonctionne le mieux pour vous.
» » » » Comment se débarrasser des poils du visage provoquée par le contrôle des naissances