Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si vous avez des oxyures ou nématodes

Les oxyures, également appelés nématodes et seatworms, sont des parasites qui infectent le corps lorsque vous touchez le savoir, leurs œufs et de les ingérer. MedlinePlus dit oxyures femelles infectent le corps en voyageant à travers le tube digestif et la ponte des œufs près de l'anus et la région vaginale. KidsHealth dit oxyures (nématodes) ressemblent à de petites, blanc, minces morceaux de fil, mais les œufs sont trop petits pour voir sans un microscope. Bien que les enfants obtiennent souvent les oxyures, les adultes sont également sensibles parce qu'ils transfèrent de personne à personne et de toucher les éléments infectés. Infections oxyures sont souvent asymptomatic- cependant, vous pourrez découvrir quelques symptômes inconfortables.

Choses que vous devez

  • Lampe de poche
  • Ruban adhésif
  • Coulissant en verre

Instructions

  1. Vérifiez éruptions cutanées causées par le grattage et irritations de la peau. Les oxyures provoquent des démangeaisons dans l'anus et la région vaginale, selon l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID). Les démangeaisons se produisent généralement la nuit, ce qui rend difficile de dormir une bonne nuit et provoquant des éruptions cutanées de constante gratter. Si vous ne pouvez pas voir votre dos, demandez à quelqu'un de vous aider dans la vérification de la zone.




  2. Rechercher des vers dans les toilettes et dans vos sous-vêtements. KidsHealth.com dit oxyures vivent dans l'intestin et du côlon et quittent le corps par le tube digestif. Si vous avez une infection à oxyures, vous pourrez voir des vers dans les toilettes après avoir utilisé les toilettes. Les parasites apparaissent également sur les sous-vêtements quand vous vous réveillez le matin.

  3. Effectuer le test de la torche dans la nuit. PubMed Health.com suggère de faire le test de lampe de poche comme le premier outil de diagnostic pour vérifier les oxyures. Vous avez besoin de briller une lampe de poche dans la zone rectale pour voir si les vers sortent de l'ouverture. Si vous ne voyez pas vers la première fois que vous prenez le test, faire deux ou trois fois de plus pour vous assurer qu'aucun des vers apparaissent.



  4. Faites le test de bande pour vérifier la présence d'œufs d'oxyures. PubMed Santé dit de prendre un morceau de ruban adhésif de 1 pouce et appuyez sur le côté collant sur l'anus. Transférer la bande à une lame de verre, avec le côté collant vers le bas. Vous pourriez avoir à faire l'essai de deux ou trois fois avant d'obtenir un nombre important d'œufs.

  5. Apportez la diapositive à votre médecin afin qu'il puisse examiner l'échantillon sous un microscope. Soyez prêt à dire à votre médecin combien de temps vous avez vécu des démangeaisons, l'ampleur de vos symptômes et si les symptômes se produisent la nuit. Mayo Clinic.com dit les médecins voudront savoir si vous êtes autour des enfants et si d'autres membres de la famille ont les mêmes symptômes.

» » » » Comment savoir si vous avez des oxyures ou nématodes