Les partenaires publicitaires:

Comment calculer la conception sans une période

Découvrir quand vous avez conçu peut être difficile, même dans le meilleur des cas. Mais si vous découvrez que vous êtes enceinte lorsque vous avez pas eu une période récente - parce que vous allaitez ou avez un faible poids corporel, par exemple - ou tout simplement ne pouvez pas rappeler votre dernière période, la détermination de la date de la conception devient encore Plus difficile. Heureusement, avec un peu de travail de détective et l'aide de votre fournisseur de soins de santé, vous pouvez toujours comprendre à peu près quand vous avez conçu votre bébé.

Instructions

    • 1

      Vérifiez la date que vous aviez d'abord un test positif de grossesse à domicile. En moyenne, il faut 13,6 jours après la conception pour un test positif pour allumer, selon une étude réalisée par le site de cartographie FertilityFriend.com. À la date de votre premier test de grossesse - vous devriez au minimum - être conception environ 2 semaines passé. En soi, cela est pas un test fiable, cependant, puisque vous pourriez aussi être beaucoup plus loin le long de 2 semaines.

    • 2



      Mesurer la taille de votre utérus avec un examen pelvien. Votre médecin vous sentir votre abdomen ou utiliser un ruban à mesurer. La distance entre le haut de votre os pubien en haut de votre utérus, ou de votre hauteur utérine, pousse d'environ un centimètre de chaque semaine de votre grossesse. Toutefois, cela ne fournit une estimation approximative de la gestation, depuis une variété de facteurs - y compris les fibromes, les bébés multiples, la quantité de liquide amniotique et la position du bébé - peuvent tous influencer la mesure. En 28 à 30 semaines de grossesse, mesure de la hauteur utérine avec un ruban à mesurer devient trop imprécis.

    • 3


      Estimer la taille d'un bébé avec une échographie de datation, aussi tôt que trois semaines après la conception. La longueur d'un bébé de la tête en bas fournit une estimation très précise de l'âge gestationnel du bébé jusqu'à 12 semaines, et est la plus précise et entre 7 et 10 semaines. Au cours du deuxième trimestre, les mesures par ultrasons fournissent toujours une mesure assez précise de l'âge gestationnel entre 12 et 22 semaines. Par le troisième trimestre, toutefois, les estimations de l'échographie de l'âge gestationnel peuvent être hors de plus ou moins trois semaines.

    • 4

      Calculez votre probable date de conception, une fois que vous avez une estimation de l'âge gestationnel de votre bébé. Puisque la grossesse datant compte généralement la longueur de temps depuis le début de la dernière période menstruelle, la conception a lieu lorsque vous êtes considéré comme enceinte 2 semaines. Si une échographie mesure votre bébé comme étant de 8 semaines 6 jours, conception a eu lieu il ya environ 6 semaines 6 jours. Il suffit de compter à rebours sur le calendrier 6 semaines et 6 jours, pour trouver votre date estimée de conception.

Conseils Avertissements

  • Le plus tôt vous consultez votre fournisseur de soins de santé, meilleures sont vos chances d'une estimation précise de votre date de conception. Dans le premier trimestre, les estimations de l'âge gestationnel du bébé sont plus précis parce que de petites variations existent dans l'utérus et la taille du fœtus. À partir du deuxième trimestre, toutefois, les bébés commencent de plus en plus à des taux différents, ce qui rend de plus en plus des mesures inexactes.
  • Si une échographie précoce montre un battement de coeur, mais le bébé est encore trop faible pour être mesurée, vous êtes enceinte d'environ 5 1/2 à 6 semaines.
  • Si possible, avoir une échographie trans-vaginale plutôt que abdominale fait dans le premier trimestre. Échographies abdominales pendant cette période peuvent sous-estimer l'âge d'un bébé de 1,6 jours.
» » » » Comment calculer la conception sans une période