Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si votre poitrine est encapsulé?

Les implants mammaires sont une forme de chirurgie plastique visant à augmenter les seins. Au cours de la procédure, soit silicone ou de solution saline sacs remplis sont chirurgicalement insérés entre les tissus mammaires et les muscles pectoraux. Après l'insertion, le tissu coupé est cousu ensemble, et puis l'individu doit permettre à leur corps le temps de guérir. Après cicatrices chirurgicales ont suffisamment guéri, il ya certaines complications d'avoir des implants mammaires que l'on doit surveiller. Une condition connu comme la contracture capsulaire, ou l'encapsulation du sein, se produit lorsque le corps crée des tissus entourant l'implant durci. Le tissu durci commence à encapsuler l'implant mammaire, exerçant une pression sur la poitrine jusqu'à ce que deviennent excessivement ferme, défiguré, ou douloureux.

Instructions




  1. Déterminez si vous êtes à un risque accru de développer une encapsulation du sein. Bien que les causes de l'encapsulation du sein ne sont pas entièrement connues, il existe des facteurs de risque qui sont associés à leur développement. Ceux-ci comprennent: le tabagisme, l'expérience de traumatisme à la poitrine, une infection bactérienne du tissu du sein après une intervention chirurgicale, la radiothérapie pour le cancer du sein, et l'accumulation d'eau ou de sang dans le tissu mammaire. Bien sûr, vous ne pouvez pas avoir une encapsulation du sein, sauf si vous avez des implants mammaires.

  2. Évaluez vos symptômes pour l'encapsulation du sein. Le symptôme le plus commun est un raffermissement progressif de l'un ou des deux seins. D'autres symptômes incluent ressentir de la douleur dans un ou deux de vos seins et une distorsion dans la forme du sein.



  3. Niveau symptômes en utilisant le Système de classement Baker, qui mesure la gravité de l'encapsulation du sein. Le système de notation Baker est basée sur une échelle de un à quatre. La première année de l'échelle est un sein qui ressemble et se sent tout à fait normal. Deuxième année est lorsque le sein se sent un peu ferme, mais semble tout à fait normal. Troisième année est lorsque le sein est ferme et apparaît visuellement déformée en forme ou de position. La note la plus grave de l'encapsulation du sein est le quatrième, qui se caractérise par un sentiment très difficile à la poitrine, ainsi que des distorsions flagrantes dans sa forme et sa position.

Conseils Avertissements

  • Seek conseil professionnel d'un médecin autorisé si vous pensez que vous pouvez être développez une encapsulation du sein. Le diagnostic doit être posé par un professionnel qualifié, qui sera en mesure de vous conseiller sur les traitements disponibles.
» » » » Comment savoir si votre poitrine est encapsulé?