Les partenaires publicitaires:

Comment reconnaître les symptômes de l'exposition aux moisissures

De nombreux types de moisissures sont trouvés dans les maisons et les entreprises, en particulier dans les zones qui sont mal ventilés et humides. Dans la plupart des cas, les moisissures ne constitue pas une menace pour la santé humaine, à condition qu'il ne soit pas directement ingéré. Certaines personnes, cependant, sont allergiques aux substances libérées par des moisissures. Variétés de moisissures considéré toxique comprennent des variétés de Stachybotrys, aussi connu comme la moisissure noire. Il est important d'être en mesure de reconnaître les symptômes de l'exposition aux moisissures, en particulier pour ceux qui éprouvent une apparition soudaine de symptômes.

Instructions

  1. Lire toutes les réactions inexpliquées des voies respiratoires supérieures. Les symptômes les plus courants associés à une allergie aux moisissures impliquent des voies respiratoires supérieures et comprennent reniflements, les éternuements, le nez ou yeux qui coule, la toux et une rougeur des yeux. Si ces symptômes sont observés, en particulier dans quelqu'un qui est pas allergique à la poussière, les squames d'animaux ou d'autres substances, il est une source de préoccupation.




  2. Surveiller les réactions cutanées. Chez certaines personnes, une allergie aux moisissures ou des pièces de réaction sur la peau, ainsi que des voies respiratoires supérieures. Typiquement, une petite éruption rouge apparaît et la peau est démangeaisons. La dermatite de contact et d'autres allergies sont à exclure avant de supposer que ces symptômes sont liés à mouler. Réactions de la moisissure noire comprennent des éruptions cutanées, en plus de l'irritation de la gorge et des voies respiratoires.

  3. Faites attention à des crises d'asthme. Si l'individu a toujours eu de l'asthme, mais il semble empirer sans raison apparente, la moisissure est un coupable probable. De même, si quelqu'un n'a jamais eu l'asthme et développe soudainement il, moule est une raison possible derrière les nouvelles attaques.



  4. Déterminer quand les symptômes ont commencé. Allergies aux moisissures apparaissent après une période humide et pluvieux, ou après l'inondation dans une maison. Ils apparaissent aussi soudainement après le passage à un nouvel environnement, ou de travailler dans un nouveau bâtiment. Dans certains cas, les symptômes ne semblent pas jusqu'à semaines après l'exposition au moule.

  5. Rechercher sur toute moisissure possible dans la maison ou du bâtiment. Pour affiner encore davantage vers le bas les symptômes et découvrir la cause, inspecter toute la maison ou d'un bâtiment pour le moule. Une attention particulière doit être accordée à des domaines tels que le sous-sol, salle de bains, grenier, les vides sanitaires et les armoires en dessous. Si le moule est de couleur noire, un spécialiste doit être appelé pour déterminer si elle est en effet Stachybotrys moule. Sinon, le moule est à nettoyer et la zone traitée avec l'eau de Javel pour empêcher les spores de revenir. Périodique re-traitement est souvent nécessaire. Les mesures préventives telles que l'amélioration de la ventilation et de réduire le risque d'humidité doivent également être complété.

  6. Conseils Avertissements

    • Ne jamais tenter de nettoyer la moisissure noire ou Stachybotrys- il est toxique et doit être enlevé par des professionnels.
» » » » Comment reconnaître les symptômes de l'exposition aux moisissures