Les partenaires publicitaires:

Comment prévenir la teigne de la peau

La teigne de la peau est une infection fongique qui se développe dans, une éruption cutanée prurigineuse circulaire avec la peau saine dans le milieu. Bien que l'infection peut ressembler à un ver, il n'a rien à voir avec un ver réelle. La teigne du corps, également connu sous le tinea corporis, est très étroitement liée à d'autres infections avec des noms et des caractéristiques similaires, y compris le pied d'athlète, pied d'athlète, et teigne du cuir chevelu Outil capitis. Prévention de la teigne requiert l'éducation, la propreté et le traitement d'un médecin.

Instructions

  1. Éduquer vos enfants, amis et famille sur les risques de la teigne. Expliquez que la teigne est très contagieuse et qu'elle peut se propager avant même que les symptômes sont perceptibles.

  2. Conservez tous les espaces communs propres dans la maison et autour de la communauté. Cela inclut les cuisines, salles de bains, les garderies, les gymnases, les vestiaires et les salles de classe. Assurez-vous de désinfecter les surfaces comme les tapis de gymnastique, dessus de table, des nattes et des zones de salle de bains.

  3. Évitez de partager des vêtements, des cosmétiques, des serviettes et d'autres articles d'hygiène personnelle avec d'autres personnes.

  4. Terminez le traitement prescrit par votre médecin si vous êtes infecté par la teigne. Il est important de continuer avec votre régime jusqu'à ce qu'il soit complet, même si les symptômes disparaissent.

  5. Minimiser le contact de la peau avec les autres jusqu'à ce que l'infection est traitée. Cela permettra d'éviter la propagation de l'infection à d'autres, car la teigne peut se propager par simple contact de la peau.

» » » » Comment prévenir la teigne de la peau