Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si vous avez les piqûres de punaises de lit

Les punaises de lit sont des parasites nocturnes qui se cachent dans les fissures et les coutures de meubles et les matelas. La nuit, ils sortent pour se nourrir sur les victimes. Le risque de punaises de lit est plus élevé dans les lieux (hôtels et hôpitaux, par exemple) où il ya un taux de roulement élevé dans le nombre de personnes qui dorment là. Les symptômes de piqûres de punaises de lit peuvent prendre aussi longtemps que neuf jours pour apparences cependant, plus une personne est mordue, les symptômes apparaissent plus rapides. Les piqûres de punaises de lit sont parfois confondus avec des moustiques ou piqûres de puces. Cependant, il ya quelques signes que vous pouvez chercher à distinguer les piqûres de punaises de lit de ceux d'autres insectes.

Check Your Body

  1. Examinez votre corps pour zébrures soulevées indiquant nouvelles piqûres de punaises de lit. Prêtez une attention particulière à votre visage, le cou, les épaules, les mains et les autres zones habituellement découverts à de nuit ce sont les punaises de lit souvent des zones attaque.

  2. Vérifiez votre corps pour l'émergence de bosses rouges qui démangent. Évitez de vous gratter ces bosses pour les empêcher d'être infecté.




  3. Vérifier le modèle des bosses et ecchymoses. Les piqûres de punaises de lit sont souvent en groupes de trois ou quatre et disposés en ligne droite ou d'un cluster.

  4. Vérifiez votre corps les signes de nouveaux symptômes ou morsures supplémentaires chaque matin.

Vérifiez votre domicile

  1. Vérifiez si votre maison pour des signes de punaises. Effectuer une inspection de jour et un de nuit inspection-nuit est quand les insectes sont actifs.



  2. Vérifiez vos matelas et draps pour la présence de petites frottis sanguins. Rechercher des traces de sang laissées par des insectes écrasés.

  3. Vérifiez vos draps et les coutures de votre matelas pour les excréments de punaises de lit. Cherchez une traînée de taches noires. Vérifiez également vos oreillers, coussins et les plinthes pour les matières fécales.

  4. Vérifiez votre literie, oreillers, coussins, meubles et plinthes pour la présence de punaises de lit exosquelette. Rechercher des coquilles minces et brun clair.

Conseils Avertissements

  • Vérifiez matelas d'hôtel pour des signes de punaises de lit avant de se coucher. En outre, placer vos bagages sur le dessus d'une table ou porte-bagages plutôt que le sol.
  • Inspectez les meubles d'occasion soigneusement avant de le mettre dans votre maison.
  • Porter des pyjamas au lit pour se protéger contre les piqûres de punaises de lit.
» » » » Comment savoir si vous avez les piqûres de punaises de lit