Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les larves autour de mes hostas

Deux types de larves se nourrissent souvent sur les hostas. Le premier type, les charançons noir de la vigne, sont les vers blancs gras avec des têtes brunes légères et vivent dans le sol. Parce qu'ils se nourrissent de la couronne et des racines, ils causent des dommages importants, mais sont rarement vus. Les vers gris sont grandes, grises ou brunes larves qui se nourrissent souvent sur les hostas la nuit et ciblent généralement les bourgeons et les feuilles des plantes. La méthode que vous utilisez pour tuer les larves dépend du type que vous avez.

Choses que vous devez

  • Lampe de poche
  • Pesticides
  • Les nématodes

Charançon noir de la vigne

  1. Trouver adultes charançons de noir de la vigne sur vos hostas la nuit en utilisant une lampe de poche. La vigne charançon noir est d'environ 3/8 pouce de long, avec un museau court et élytres cahoteuses. Exercer une pression sur leurs corps avec votre doigt ou au talon. Charançons adultes de noir de la vigne ne pas endommager hostas beaucoup, mais ce qui réduit le nombre d'œufs qu'ils pondent et réduit le nombre de larves qui éclosent également de.




  2. Appliquer un pesticide qui contient l'imidaclopride à la surface du sol comme un breuvage ou comme une injection dans le sol pour tuer les larves de vigne charançon noir. Suivez les instructions sur l'étiquette du produit. Selon Caroline du Nord State University, les pesticides qui contiennent du carbaryl, le malathion et isofenphos ne peuvent pas contrôler le charançon noir de la vigne.

  3. Présentez nématodes parasites de la zone où vous plantez les hostas au lieu d'utiliser des pesticides pour une façon respectueuse de l'environnement pour tuer les larves. North Carolina State University recommande l'utilisation de nématodes connus comme Steinernema feltiae ou Heterorhabditis bacteriophora. Vous pouvez les trouver étiqueté pour l'utilisation contre les charançons noirs de la vigne dans les centres de jardin et de pelouse.

Cutworm

  1. Rake autour de la base de hostas touchées avec vos doigts jusqu'à ce que vous apercevez les vers gris brun sur le sol. Tuez-les en appuyant sur leurs corps avec vos doigts ou des talons.



  2. Recherchez les vers gris la nuit quand ils se nourrissent de feuilles de hosta. Cela peut être plus facile parce que pendant la journée, les vers gris brun rester sur le terrain et se marient bien avec le sol. Jetez-les pour éviter d'autres dommages à vos hostas.

  3. Traiter le sol autour de vos hostas avec un pesticide qui contient la perméthrine, la cyfluthrine, la bifenthrine ou diazinon si vous avez une infestation de vers-gris sévère. Suivez attentivement les instructions du fabricant.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment tuer les larves autour de mes hostas