Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si le gâteau de nourriture d'ange est fait

Il peut parfois être difficile de dire quand un gâteau est cuit. Gâteau des anges est aimé par beaucoup de gens pour sa lumière, la texture mousseuse. La cuisson de votre gâteau des anges pour le montant exact à droite de temps est important parce que trop cuire votre gâteau des anges peut entraîner un gâteau sec, sans l'aspect duveteux. D'autre part, si vous undercook votre gâteau de nourriture d'ange, son intérieur sera beaucoup plus dense que ce qu'elle devrait être. Prenez soin de tirer votre gâteau des anges de sortir du four au moment précis où il est fait cuire pour le meilleur résultat.

Choses que vous devez

  • Gâteau des anges
  • Four
  • Brochette en bois

Instructions

  1. Allumez la lumière du four, si le four a un, et de regarder le gâteau environ 10 minutes avant le temps de cuisson indiqué sur la recette est terminée. Certains fours cuisent plus vite que d'autres, il est donc sage de commencer à vérifier le gâteau avant la fin de son temps de cuisson recommandé. Quand le gâteau est terminé ou près d'être fini, il devrait être brune sur le dessus. Si le gâteau est pas encore brun, laisser cuire plus longtemps avant d'ouvrir la porte du four.




  2. Ouvrez la porte du four quand le gâteau ressemble brune sur le dessus. Les bords du gâteau doivent être commencent à se détacher des parois de la casserole de gâteau quand le gâteau est cuit. Continuez de vérifier le gâteau quelques façons différentes pour vous assurer qu'il est complètement fait.

  3. Insérer une brochette en bois dans la partie la plus épaisse du gâteau. Lorsque vous tirez sur la brochette, il devrait sortir proprement lorsque le gâteau est cuit. Si non cuit la pâte à gâteau reste sur la brochette lorsque vous le retirez du gâteau, le mettre à l'intérieur du four et faire cuire plus.



  4. Appuyez légèrement votre doigt vers le haut du gâteau. Si le gâteau rebondit lorsque vous retirez votre doigt, il est fait. Si elle reste en retrait pendant un moment, il a besoin de faire cuire plus longtemps. Ceci est un autre gâteau vérifier que vous pouvez essayer si vous n'êtes pas sûr de la vérification de la brochette en bois.

  5. Répétez ces étapes toutes les quelques minutes jusqu'à ce que le gâteau est cuit si elle n'a pas terminé la cuisson de la première fois que vous le vérifier. Rappelez-vous, tout en gardant un œil sur votre gâteau est important, l'ouverture de la porte du four trop souvent peut faire baisser la température de votre four et provoquer le gâteau à l'automne. Si le gâteau ne tombe pas, il peut encore prendre beaucoup plus de temps à cuire que il se doit si vous gardez la porte ouverte trop. Qui peut causer la texture de gâteau d'être éteint.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_cooking_baking, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment savoir si le gâteau de nourriture d'ange est fait