Les partenaires publicitaires:

Comment faire de glaçage au tie-teints

Un effet de base sac-striping vous permet de créer le mélange de couleurs alternées de glaçage pour une apparence de tie-teints. Le glaçage prend le gel colorant avec elle comme vous le passer sur le gâteau pour faire les rayures et la pointe conique les combine côte à côte. La couleur se mélange avec le glaçage et éclaircit que les baisses de gel, la création de la, effet de flou mélangé évoquant des vêtements de tie-teints. Vous obtenez le meilleur tie-teints affecte avec glaçage si vous utilisez alternant les couleurs primaires.

Choses que vous devez

  • Sac de pâtisserie et de pointe
  • Gel colorant glace
  • Pinceau ou une spatule étroite décalage de pâtisserie
  • Crème au beurre ou glaçage royal
Étape 1:

Coupez 1/2 pouce du fond d'une poche à douille et insérez la pointe d'un pâtissier.

Étape 2:


Peindre 1/2 pouces de larges bandes de gel colorant autour de l'intérieur de la poche à douille avec une brosse ou début spatula- décalage à la pointe et de peindre la bande jusqu'à ce qu'elle atteigne environ à mi-hauteur sur les côtés du sac. Autres couleurs et un espace chaque bande d'environ 1 pouce de la suivante.

Etape 3:

Remplir le sac à mi-chemin plein de crème au beurre blanc ou glaçage royal pâtisserie. Tordez le sac fermé juste au-dessus du niveau de la glace, et le fixer avec une attache.

Étape 4:

Tuyau le glaçage sur le gâteau ou petit gâteau, à partir du bord et en travaillant vers le centre en cercles concentriques. Nettoyer une poche à douille réutilisable avant d'ajouter une recharge, et utiliser un nouveau sac à pâtisserie pour les recharges si vous utilisez des sacs jetables.

» » » » Comment faire de glaçage au tie-teints