Les partenaires publicitaires:

Comment gel un petit gâteau comme une rose

Motifs floraux sont un éternel favori comme une décoration pour gâteaux givrés. Il est important de mélanger la bonne consistance de crème glaçage pour rendre le processus plus facile. A, glaçage au beurre doux, qui durcit dans le réfrigérateur, est le meilleur choix pour faire des roses de glaçage. Décoration de gâteau est une compétence qui améliore avec l'expérience. Après quelques séances de pratique, vous serez prêt à faire des roses de qualité professionnelle pour orner le haut d'un petit gâteau ou tout gâteau occasion spéciale.

Choses que vous devez

  • Glaçage au beurre
  • Spatule
  • Colorant alimentaire
  • Bol
  • Sac de givrage
  • Pointe de givrage avec une large fente ouverte et le coupleur

Instructions

  1. Étaler le glaçage sur le dessus du gâteau l'aide de la spatule, en veillant à ce qu'il atteigne le bord. Utilisez le côté plat de la spatule pour rendre la surface aussi lisse que possible.

  2. Ajouter quelques gouttes de colorant alimentaire pour le glaçage au beurre et mélanger dans un bol pour obtenir la couleur souhaitée pour la rose.

  3. Remplissez le sac de glace avec le glaçage coloré.

  4. Mettez la pointe de cerise large fente sur la fin de la poche à douille et serrer avec la vis-top coupleur pour le maintenir en place.




  5. Maintenez le petit gâteau dans votre main gauche et la poche à douille dans votre droit. Presser une pyramide en forme de monticule de cerise sur le centre du gâteau. Il doit mesurer 1/2 pouces de diamètre et d'environ 1 pouce de haut.

  6. Maintenez la pointe de givrage à un peu moins de 45 degrés à partir du haut de la pyramide. Alignez le haut de la fente dans la pointe de cerise avec le sommet de la pyramide.

  7. Pressez le glaçage autour du sommet de la pyramide, l'enveloppant dans un tourbillon autour du sommet pour former le centre intérieur "pétales" de la rose.

  8. Ajouter un second tourbillon partiellement autour de ce centre tourbillon. Courbe cette deuxième tourbillon vers le haut dans le centre, formant un U forme à l'envers.

  9. Ajouter un deuxième et troisième "pétales" de la même manière quand vous tournez le gâteau.



  10. Pressez cinq pétales sur la ligne immédiatement en dessous de la rangée précédente de trois pétales.

  11. Continuez à faire tourner le gâteau que vous ajoutez des pétales, se chevauchant la précédente. Faire de chaque pétale environ 1 à 1 1/2 pouces de longueur.

  12. Répétez la formation de pétales de lignes supplémentaires, en inclinant la pointe de cerise un peu plus loin du centre à chaque fois une rotation autour du gâteau est terminée. Faites deux ou trois pétales dans chaque rangée que dans la rangée précédente.

  13. Continuez à augmenter l'angle de la pointe de givrage de sorte qu'il est presque parallèle au sommet de la gâteau sur votre dernière rangée.

  14. Ajouter une dernière rangée de pétales autour de la circonférence externe de la dernière rangée au bord du petit gâteau, rencontrant le bord de la tasse de papier sulfurisé.

  15. Conseils Avertissements

  • Mélanger un deuxième lot de glace dans un couleur légèrement plus foncée ou légèrement plus léger que le premier lot et de faire partie des pétales dans le rose de cette deuxième couleur pour atteindre un plus réaliste bicolore rose.
» » » » Comment gel un petit gâteau comme une rose