Les partenaires publicitaires:

Comment décorer un gâteau de mariage avec glaçage au beurre

Glaçage au beurre est un glaçage sucré crémeuse qui est simple et abordable de faire. Il est généralement utilisé pour les gâteaux sale-glace avant d'appliquer fondant ou la dernière couche de glace. Glaçage au beurre lorsqu'il est utilisé comme couche finale de givrage ne sera pas le même aspect poli plat vous atteindre avec beurre fondant et ne durcit pas quand ambiance comme glaçage royal fait. Cependant, beurre peut être teinté dans une variété de nuances et de couleurs comme le fondant ou glaçage royal et crème au beurre crée un aspect texturé doux lorsque vous avez terminé la décoration.

Choses que vous devez

  • Gâteau
  • Couteau dentelé
  • Glaçage au beurre
  • Gel colorant alimentaire (facultatif)
  • Platine ou en rotation stand gâteau
  • Off-set spatule
  • Quilted serviettes en papier
  • Poche à douille
  • Conseils de tuyauterie
  • Poche à douille coupleur

Instructions

  1. Coupez chaque tranche du gâteau avec le couteau dentelé pour que le haut niveau est. Vous devez en haut de chaque niveau pour être à plat de sorte que lorsque vous empilez chaque niveau sur le dessus de l'autre, le gâteau sera robuste et ne penche pas d'un côté.

  2. Ice chaque niveau avec une légère couche de glaçage à l'aide de la spatule en off-set. La cerise n'a pas besoin de regarder assez vous postulez ce manteau de sorte que vous ne recevez pas de miettes dans la dernière couche de glace. Ceci est appelé sale dégivrage ou miettes revêtement le gâteau.




  3. Appliquer une couche uniforme de glaçage au beurre à chaque niveau en utilisant la spatule de décalage. Prenez votre temps sur cette étape. Assurez-vous que vous avez une couche uniforme de givrage appliquée tout autour de chaque niveau ainsi que sur le dessus de chaque niveau.

  4. Appuyez sur une feuille de piqué serviette en papier légèrement contre le givrage. Lorsque vous tirez la serviette en papier loin de le gâteau, vous remarquerez qu'il a quitté le matelassé comme une impression dans le glaçage. Cette étape est facultative, mais elle est un moyen simple d'ajouter la conception complexe sur le gâteau. Appuyez sur la serviette en papier jusqu'à ce que le givrage a la conception matelassée.



  5. Teinter le glaçage au beurre utilisant du gel de colorant alimentaire. Cette étape est facultative si vous ne voulez pas utiliser tout glaçage blanc. Selon la quantité de givrage vous avez besoin pour teinter fera varier la quantité de coloration vous avez besoin. Commencez avec une très petite quantité et de travailler votre chemin jusqu'à. Si vous utilisez trop de coloration, vous serez en mesure de goûter l'amertume du colorant dans le glaçage.

  6. Fixer un embout de tuyauterie à une poche à douille en appuyant la pointe sur le point de plastique et visser un coupleur en plastique sur les fils sur le point de plastique. Remplir la poche à douille de la moitié aux deux tiers plein avec glaçage au beurre. Twist la fin de la poche à douille fermée et appuyez fermement contre le givrage.

  7. Conceptions de tuyauterie de la pratique, monogrammes et des fleurs sur des serviettes en papier avant de commencer à la conduite de votre conception sur le gâteau réelle. Il est très difficile de corriger une erreur sur le givrage alors prenez votre temps et de tuyaux de petites lignes à la fois.

Conseils Avertissements

  • Lors de l'ajout coloration, tremper un cure-dent dans le gel de coloration, puis exécutez le cure-dent à travers le glaçage. Vous ne devez pas beaucoup et pour un lot standard qui est tout ce que vous aurez besoin. Fouetter le glaçage à intégrer pleinement la couleur dans le glaçage.
» » » » Comment décorer un gâteau de mariage avec glaçage au beurre