Les partenaires publicitaires:

Purification de l'huile de cuisson

Bien que considéré comme un style américain par excellence de la cuisine, les aliments de friture dans les graisses et huiles est une technique de cuisson ancienne. Les meilleures huiles pour friture devraient être en mesure de résister aux hautes températures nécessaires sans fumer. Les huiles d'arachide, de carthame et de légumes sont des huiles de cuisson couramment utilisés. Même si la friture des aliments est un événement occasionnel dans les foyers soucieux de leur santé, économiser de l'argent est toujours une bonne idée. Purifier et stocker huiles de cuisson usagées est un processus relativement facile impliquant l'élimination des impuretés et les particules alimentaires causées par la cuisson.

Choses que vous devez

  • Planche à découper propre
  • Le gingembre frais
  • Couteau de cuisine bien aiguisé
  • Toile à fromage Clean
  • Les filtres à café
  • Grand bol ou un récipient en plastique propre
  • Clean récipient en verre ou en plastique épais avec couvercle
  • Marmite d'huiles de cuisson usagées
  • Cuisine fine passoire
  • Pinces de cuisine

Instructions

  1. Sur une surface de planche à découper ou travail propre, utiliser un couteau bien aiguisé pour couper environ 1/4 tasse (3 pouces) de frais, le gingembre non pelé par litre d'huile à purifier. Mettre de côté jusqu'à ce que nécessaire.

  2. Fermement établi un filtre sur l'ouverture d'un grand bol ou un récipient et versez refroidi, utilisé l'huile de cuisson à travers le tamis.

  3. Laver soigneusement la crépine, bol et pot de cuisson dans de l'eau savonneuse chaude et sèche. Cela permettra d'éliminer les morceaux restants de nourriture frite.




  4. Versez l'huile dans la casserole de cuisson et placer sur feu doux pendant environ trois minutes pour réchauffer. Ne pas surchauffer l'huile.

  5. Tandis que l'huile chauffe, la ligne de la crépine avec une double couche de gaze propre et réglez-le sur l'ouverture de la cuve ou du conteneur.

  6. Verser l'huile réchauffée par l'étamine dans le récipient de verre et permettre à l'ensemble de vidange dans le récipient. Disposer de la gaze utilisée.



  7. Laver et sécher à la marmite, versez l'huile tendues de nouveau en lui et chauffer à environ 185 degrés Fahrenheit.

  8. Ajouter le gingembre en tranches à l'huile chauffée et immédiatement baisser le feu. Laisser le gingembre pour cuire à feu doux pendant 10 à 15 minutes seulement jusqu'à ce que doré. Cela permettra d'éliminer toutes les odeurs de cuisson résiduelles ou le goût de l'huile.

  9. Ligne du tamis avec filtres à café doublé et la placer sur l'ouverture du récipient pour être utilisé pour le stockage. Retirer le gingembre dans l'huile à l'aide des pinces de cuisine et laisser l'huile refroidir pendant quelques minutes. Éliminer le gingembre et filtres à café.

  10. Verser l'huile à travers les filtres à café dans le récipient de stockage, ce qui permet à l'ensemble de vidange dans le récipient. Laisser l'huile refroidir à température ambiante avant de sceller le conteneur. L'huile peut être stocké dans un endroit frais et sombre pendant jusqu'à un mois et réfrigéré pendant plusieurs mois.

  11. Conseils Avertissements

  • Huile de cuisson purifiée peut être congelé pendant jusqu'à huit mois. Si l'on utilise un récipient à col étroit pour le stockage d'huile, d'une ampoule à insérer cuisine propre dans le cou du récipient avant de verser l'huile pour éviter les déversements.
  • L'huile de cuisson peut être purifié et réutilisé jusqu'à environ cinq fois avant il doit être jeté.
  • Toujours vérifier le point de ce que l'huile est utilisée dans la cuisson ou la friture afin de prévenir les incendies de fumer.
  • Manipuler l'huile de cuisson chaude avec soin pour éviter de graves brûlures. Oil qui a viré au brun ou odeurs rances ne doit pas être réutilisé.
» » » » Purification de l'huile de cuisson