Les partenaires publicitaires:

Comment faire de l'huile pressée à froid

Huiles pressées à froid est fabriqué à partir de nombreux aliments, mais sur une petite échelle, il est le plus souvent à partir de graines et les noix. Cette forme d'expression de l'huile à partir d'aliments ne nécessite pas l'utilisation de produits chimiques. Au lieu de cela, les huiles sont extraites par voie de appuyant sur le produit alimentaire à une température inférieure à 120 degrés Fahrenheit, dans une presse d'expulsion. Une presse d'expulsion est une machine de type à vis qui met la pression sur l'élément de la nourriture et de l'huile suinte. Ce processus permet à l'huile de tenir sur des saveurs subtiles qui sont autrement perdus à des températures plus élevées. Le processus de l'huile pressée à froid peut être réalisé à la maison avec une presse d'expulsion motorisé ou à manivelle.

Choses que vous devez

  • Expulseur presse
  • Testeur d'humidité
  • Plaque à biscuits
  • Récipient
  • Toile à fromage
  • Thermomètre de cuisson

Instructions

  1. Nettoyez l'aliment que vous planifier à partir de laquelle vous voulez froid appuyez sur le pétrole. Retirez tout revêtement ou cosses à gauche sur les noix ou de graines.

  2. Vérifiez sur votre produit nettoyé pour un second regard. Il est important qu'il n'y a pas de semences ou de noix paille, sable, la saleté ou d'autres débris. Tous ces objets laissés dans le mélange peut absorber l'huile précieuse, provoquer une usure supplémentaire sur la presse ou même des parties de presse de dommages.




  3. Test de l'humidité des graines ou des noix. Produits alimentaires différents exigent un pourcentage d'humidité différente. Utilisez un testeur d'humidité pour déterminer la teneur en humidité. Les graines de tournesol ne nécessitent pas supérieure à une teneur en humidité de 8,5 pour cent, tandis que les graines de carthame peuvent avoir jusqu'à une teneur en humidité de 11 pour cent, par exemple.

  4. Chauffer les graines ou noix droit avant que vous êtes prêt à appuyer. Chauffage aide à l'extraction de l'huile. Réglez le four pas supérieure à 120 degrés Fahrenheit. Placez les graines sur une plaque à biscuits et les chauffer pendant environ 10 minutes.

  5. Nourrir les noix ou de graines dans la presse. Si vous avez une presse motorisée, allumez-le en premier. Si vous avez un communiqué de manivelle de style, commencer à lancer que vous nourrissez dans les graines ou des noix.

  6. Retirez le bouchon de la presse lorsque vous avez terminé avec votre postérité ou de noix de stock, ou si la machine est pleine. Laisser toute l'huile goutte à goutte à travers les trous de l'embout, avant de le retirer de prendre le gâteau de presse. Ceci est le terrain de la postérité ou de noix repas.



  7. Clarifier l'huile pressée à froid. Couvrez le récipient d'huile, avec un morceau de gaze, et lui permettre de se reposer pendant trois à quatre jours dans un endroit sombre ou semi-obscur. Tous les débris dans l'huile va flotter à la surface. Retirer la couche supérieure de l'huile.

  8. Chauffer l'huile ne dépasse pas 120 degrés Fahrenheit pour enlever les débris supplémentaires si l'huile est trouble. Ce sera évaporer l'eau restante et d'éteindre toutes les bactéries restantes. Utilisez un thermomètre de cuisson pour ce processus.

  9. Conservez votre huile pressée à froid dans un récipient hermétique, à l'abri de la lumière.

  10. Conseils Avertissements

  • Il ya tarares et des séparateurs en spirale disponibles pour enlever les graines et les débris de noix si vous êtes le pressage à froid de l'huile sur une plus grande échelle. Bien que certaines instructions disent que vous pouvez chauffer vos graines ou des noix jusqu'à 160 degrés Fahrenheit, les graines chauffées à plus de 120 degrés Fahrenheit ne sont pas considérés huiles pressées à froid.
» » » » Comment faire de l'huile pressée à froid