Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si le poulet congelé est mauvais

Spoiled poulet est impropre à la consommation et peut contenir des bactéries nocives, telles que E-coli et salomonella, ce qui peut causer une intoxication alimentaire et même la mort. Bien que la conservation des aliments dans le congélateur maintient-il sécuritaire pour de plus longues périodes, il peut encore expirer et devenir impropre à la consommation. Apprendre à dire si le poulet congelé a mal tourné ou expiré est vital pour votre famille # 180 de-la santé et la sécurité.

Instructions

  1. Prenez le poulet congelé sur un réfrigérateur et le déballer.

  2. Sentez le poulet et vérifier les odeurs nauséabondes ou désagréables. Si le poulet sent mal, ne le mangez pas. Les mauvaises odeurs sont une indication de poulet gâté.

  3. Décongeler le poulet dans le réfrigérateur pendant deux heures à deux jours selon la taille et la coupe. Poulets entiers peuvent prendre des jours pour décongeler alors que les morceaux découpés ne peuvent prendre une couple d'heures.

  4. Touchez le poulet décongelé et vérifier collant ou collant. Si le poulet se sent collant ou poisseux, il a probablement détérioré et est impropre à la consommation.

  5. Rechercher des changements de couleur dans le poulet. Décoloration ou l'assombrissement est un autre signe que le poulet a mal tourné.

» » » » Comment savoir si le poulet congelé est mauvais