Les partenaires publicitaires:

Comment rejeter un avocat

Les litiges deviennent souvent complexes, de sorte que vous devrez peut-être l'aide d'un avocat pour résoudre un problème juridique. Mais parfois vous ne pouvez pas être heureux avec l'avocat que vous avez retenu pour vous représenter. Vous avez le droit de congédier ou de feu de votre avocat à tout moment, mais le tir d'un avocat est pas une question que vous prenez à la légère. Si vous décidez de rejeter un avocat, vous devriez le faire d'une manière appropriée. Vous devriez changer les avocats dans une affaire qui ne nuise pas à votre cas.

Choses que vous devez

  • Traitement de texte
  • Lettre recommandée

Instructions

  1. Appelez le procureur et lui dire que vous voulez mettre fin à ses services. Donner l'avis de l'avocat que vous ne voulez plus de lui pour vous représenter.

  2. Envoyer une lettre recommandée ou certifiée à l'avocat qui indique clairement que vous lui renvoyer de votre cas. Indiquer la date effective de résiliation. Ne pas aller dans une explication détaillée de la raison de la résiliation.

  3. Demander au procureur pour libérer vos dossiers. L'avocat peut envoyer ces fichiers pour vous, ou votre nouvel avocat.

» » » » Comment rejeter un avocat