Les partenaires publicitaires:

Comment cuire un noyau d'avocat

Les avocats sont vanté par certains pour avoir des propriétés curatives et les qualités qui améliorent le bien-être du corps. Noyaux d'avocat ont été utilisés pour créer des soins capillaires et des cataplasmes pour malaises corporels. Alors qu'il peut être difficile de travailler avec ces graines en raison de leur composition solide, vous pouvez râper et les faire cuire pour les rendre plus gérable et utile pour vos recettes de guérison.

Choses que vous devez

  • Avocats
  • Couteau
  • Râpe
  • Pot
  • Tasses de mesure
  • Eau

Instructions




  1. Couper un avocat en deux avec un couteau. Veillez à manipuler le fruit soigneusement pendant que vous coupez, comme les intérieurs peuvent être glissantes. Couper ou évider la fosse au milieu et enlevez tout excès de chair de l'avocat. Caresser les graines sèches.

  2. Râper le noyau d'avocat en petits morceaux. Maintenez la fosse fermement dans votre main et l'appliquer un peu de force à la râpe. Cela peut être un peu difficult- il est pas toujours facile à tenir sur les disques, de petites graines. Gardez une poignée serrée et prenez votre temps pour râper la graine dans un tas de rubans. Répétez cette étape si nécessaire.



  3. Suivez les instructions de votre recette pour mesurer la quantité d'eau nécessaire dans le pot. Porter l'eau à ébullition. Ajouter les morceaux de ciel râpées à l'eau. Continuez à suivre les instructions de votre recette pour compléter votre produit ou cataplasme cuit.

» » » » Comment cuire un noyau d'avocat