Les partenaires publicitaires:

Comment préparer l'avocat pour les bébés

Les avocats sont un aliment approprié de présenter à votre bébé. Facile à préparer, ils ont une texture crémeuse et saveur douce qui soulager votre enfant dans le monde des aliments complémentaires. Ce fruit arrive aussi d'être riche en acides gras monoinsaturés comme les oméga-3, qui sont importants dans le cerveau et le développement du système nerveux central. Les avocats sont une bonne source de potassium, de fibres, de vitamines C et E, et l'acide folique. Votre enfant doit être d'au moins 6 mois avant d'introduire les aliments solides comme l'avocat. Introduction précoce pourrait remplacer un apport calorique suffisant et de nutriments essentiels présents dans le lait maternel ou maternisé.

  1. Avocat de sélection et stockage

    • Certaines variétés d'avocats noircissent du vert au violet foncé en mûrissant. La meilleure façon de déterminer si un avocat est mûr est par une légère pression, cependant. Placez l'avocat dans la paume de votre main et presser doucement. Si les rendements d'avocat à une légère pression, il est prêt à manger. Si elle est spongieuse ou molle, ce qui indique l'avocat est mûr. Les avocats peuvent être conservés à température ambiante ou, de retarder le processus de maturation, dans le réfrigérateur. Avocats fermes peuvent prendre quatre à cinq jours pour mûrir.

    Slice, Scoop et Peel




    • Commencez par le rinçage de votre avocat, puis coupez-le lentement vers le centre de la longueur autour de la graine. Lay l'avocat de la longueur et de commencer à couper à l'extrémité la plus petite. Ensuite, utilisez une cuillère pour ramasser délicatement les graines et coupez votre avocat en quartiers. Si votre avocat est mûr, la peau doit être facile à décoller. Il suffit de couper toutes les taches ou des taches noires sur la chair.

    Mash ou purée



    • Votre bébé doit d'abord commencer avec des aliments en purée, puis progresser lentement à la nourriture en purée et morceaux enfin minuscules. Pour les nourrissons qui ont juste commencé des aliments en purée, purée d'avocat dans un robot culinaire, ajouter le lait maternel, les préparations ou de l'eau au besoin pour donner l'épaisseur souhaitée. Comme votre enfant grandit, les avocats ne peuvent tout simplement être écrasés avec une fourchette. À l'âge de 1, servez-les en tranches comme un aliment de doigt. Purée d'avocat est comme une banane pelée, mieux utilisé dans les 24 heures en raison de brunissement. Le ventre de votre bébé est beaucoup plus petit que vous le pensez, et une taille de servir pour les nourrissons âgés de 6 mois à 1 an est seulement de 1 à 2 cuillères à soupe. L'avocat est similaire à bananes et les pommes en ce qu'il est généralement bien toléré. Observez la taille des portions adaptées à l'âge de réduire le risque de malaises gastro-intestinaux.

    Mélanger et assortir avec facilité

    • Tous les nouveaux aliments doivent être introduits un à la fois. Surveillez les symptômes de l'allergie alimentaire telles que la diarrhée, éruption cutanée, urticaire ou des vomissements. Consultez avec le pédiatre de votre enfant immédiatement si vous soupçonnez que votre enfant a une réaction allergique. Une fois que votre enfant a été introduit dans d'autres aliments solides, l'avocat est très polyvalent et va bien avec eux. Essayez de mélanger la purée d'avocat avec des céréales pour nourrissons, purée de poulet, les bananes, la compote de pommes ou de patates douces. Parce qu'il a une saveur douce, ce fruit peut être jumelé avec à peu près tout pour ajouter un goût délicieux et l'option de riche en éléments nutritifs à l'alimentation de votre tout-petit.

» » » » Comment préparer l'avocat pour les bébés