Les partenaires publicitaires:

Comment faire votre propre mélange de chili

Chili est un copieux ragoût d'origine mexicaine qui comprend généralement les tomates, bœuf ou de poulet, haricots et un mélange d'épices, le plus important de ce qui est la poudre de chili. Une façon de contrôler les saveurs complexes et piquant de votre piment est de faire votre propre mélange de chili - une combinaison des ingrédients d'assaisonnement secs qui peuvent être incorporés à d'autres ingrédients plus tard. Il ya beaucoup de flexibilité avec des mesures dans toutes les recettes de chili, de sorte expérimenter jusqu'à ce que vous trouverez les proportions de saveur que vous aimez le plus.

Choses que vous devez

  • Grand bol
  • 2 c. maïzena
  • 1/2 tasse de poudre de chili
  • 1 cuillère à soupe. poudre d'oignon
  • 1 cuillère à soupe. paprika
  • 2 c. cumin
  • 1 cuillère à soupe. herbes séchées
  • 1 cuillère à soupe. flocons de piment rouge
  • Récipient hermétique

Instructions

  1. Placez la fécule de maïs dans un grand bol à mélanger. Ceci est la base de la composition, et donnera l'épaisseur et la texture à la fois piment liquide est ajouté.

  2. Ajouter le sel. Plus sel peut être ajouté à goûter une fois que vous préparez la sauce chili.

  3. Ajouter la poudre de chili. Il existe de nombreux types de poudre de chili en fonction de la variété de plante de chili qui est constant. Pour une saveur terreuse épicé, chercher chipotle ou cayenne poudres de piment. Assurez-vous que votre poudre est pas réellement un mélange de plusieurs autres épices, puisque vous serez en ajoutant ces épices séparément.




  4. Ajouter la poudre d'oignon. Que vous décidiez ou non d'utiliser des morceaux d'oignon frais haché dans le chili, cet élément d'assaisonnement va ajouter une âcreté agréable et une saveur légèrement salée.

  5. Ajouter le paprika. Cette poudre rouge vif va ajouter une saveur Tex-mex sans augmenter le piquant du piment.

  6. Ajouter le cumin moulu. Cet assaisonnement est commune au sud-ouest ainsi que les cuisines d'Asie du Sud, et ajoute une dimension acidulée à la saveur du piment.



  7. Ajouter un mélange d'herbes séchées à votre mix. Ceux-ci peuvent inclure le basilic, l'origan ou flocons de coriandre séchées. Si vous utilisez tous les trois, environ une cuillère à soupe de chaque créera un bon rapport de saveur.

  8. Pour un supplément de chaleur, saupoudrez jusqu'à 2 c. flocons de piment rouge sur le mélange.

  9. Incorporer délicatement le mélange avec une cuillère jusqu'à ce que tous les ingrédients sont entièrement combinées. Décantation et la stratification des ingrédients peut se produire pendant le stockage ou le transport de la poudre, et n'a aucun effet sur le produit de chili finale si toute la poudre est utilisée à la fois. Toutefois, si vous tirez de l'offre de l'assaisonnement en petites quantités, il est important que chaque cuillerée a un mélange correctement proportionné.

  10. Verser le mélange dans un récipient hermétique comme un bocal ou un sac en plastique refermable et magasin jusqu'à ce que vous êtes prêt à faire le piment.

  11. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_cooking_baking, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire votre propre mélange de chili