Les partenaires publicitaires:

Comment fixer chili avec trop de cumin

Cumin ajoute piquant et une saveur terreuse agréablement au chili. Mettre trop, cependant, et vous pouvez vous retrouver avec un plat qui est amer et difficile à manger sans brûler votre bouche. Il est préférable d'utiliser avec parcimonie - un peu va un long chemin et ne seront pas masquer d'autres saveurs de votre piment. Si vous avez déjà plus de goûts ajouté bon, il ya un certain nombre d'ingrédients que vous pouvez inclure dans ou avec le piment d'apprivoiser la saveur affirmée de cumin.

Comment réparer Chili avec trop de cumin
(Sarah Vantassel / Demand Media)
Ajouter plus Ingrédients

Si vous avez plus des ingrédients que vous avez utilisé dans le piment en main, ajouter chaque dans des proportions similaires à celles ajoutée dans la recette originale, à l'exception de cumin. Par exemple, si votre pot de piment a été faite avec des tomates en conserve, la viande hachée, la pâte de tomate, les haricots, les légumes comme les oignons et les poivrons et les assaisonnements comme l'origan et le sel, essayez d'ajouter 1/4 ou 1/2 du montant initialement appelé pour diluer le cumin. Si vous ne disposez pas de suffisamment de tous les ingrédients pour ce faire, essayez d'ajouter tout simplement l'un des principaux composants, tels que plus tomates en conserve, de la viande ou des haricots.

Sarah Vantassel / Demand Media
Contrer la saveur avec sucre


Pour le cumin lacées piment qui est beaucoup plus épicée que vous préférez, essayez apprivoiser la chaleur par agitation dans un édulcorant comme le sucre ou le miel. Commencez avec 1/2 cuillère à café. Mélanger l'édulcorant dans les soigneusement, puis goûter. Si le cumin est encore trop accablante, continuer à ajouter édulcorant 1/2 cuillère à café à la fois, en étant sûr de remuer le chili bien après chaque addition de distribuer les ingrédients uniformément et pour permettre l'édulcorant amplement le temps de se dissoudre. Ne pas ajouter trop ou vous finirez avec du chili trop sucré.

Sarah Vantassel / Demand Media
Incorporer dans un acide

Si vous avez choisi d'utiliser un édulcorant comme le sucre de tasser la saveur de cumin dans votre chili, vous pourriez avoir besoin pour équilibrer la douceur avec un acide. Fraîchement pressé jus de citron ou de lime est un bon choix pour le chili, comme le vinaigre blanc ordinaire. Non seulement une petite quantité d'acide peut neutraliser votre édulcorant, il peut aider à diminuer le piquant de cumin. Incorporer seulement une cuillère à café ou deux, le goût et continuer à ajouter de plus, si nécessaire. Si vous allez à la mer et le piment devient trop acide, utiliser édulcorant supplémentaire à régner dans.

Sarah Vantassel / Demand Media
Servir avec des garnitures de saveur Réduire

Les produits laitiers comme la crème sure ou de yogourt nature agité dans un chili trop lourd dans le cumin peut aider à répandre sur la saveur âpre de l'épice et peut également soulager la brûlure de la chaleur excessive. Servir dans une généreuse cuillerée au sommet de chaque bol de chili ou sur le côté avec beaucoup d'autres garnitures qui peuvent aider gâché le goût de cumin, tels que les croustilles écrasées tortilla, fromage râpé, laitue émincée, les tomates fraîches hachées et les avocats en cubes. Lorsque aucune de ces garnitures sont disponibles, essayez de servir le chili avec un verre de lait.

Sarah Vantassel / Demand Media
» » » » Comment fixer chili avec trop de cumin