Les partenaires publicitaires:

Comment décaper yabbies

D'origine autochtone, le nom yabby se réfère à un groupe de 10 pattes espèces de crustacés d'eau douce trouvés dans toute l'Australie. Yabbies tombent dans le même genre que les écrevisses, et les Australiens se préparer de la même manière que l'écrevisse américaine. Décapage yabbies est un multi-étape, mais processus rapide.

Choses que vous devez

  • Marmite
  • Oignons tranchés
  • vinaigre blanc
  • Épices de décapage

Instructions

  1. Rincer les yabbies sous l'eau froide, puis les faire tremper dans l'eau glacée pendant environ une heure à les endormir pour un processus de cuisson plus humaine.




  2. Porter une casserole d'eau à ébullition et baisser dans les yabbies. Faire bouillir jusqu'à ce qu'ils se recroquevillent et leurs coquilles tournent orange rougeâtre.

  3. Retirez les yabbies de l'eau chaude à l'aide de pinces et de les placer directement dans l'eau glacée pour stopper la cuisson. Caresser les yabbies sécher avec des serviettes en papier.

  4. Saupoudrer de sel kasher généreusement sur les yabbies et mettez-les dans le réfrigérateur pendant 2 heures. Mélanger le vinaigre blanc et de décapage des épices, comme le poivre noir, les gousses d'ail, les feuilles de laurier, oignons émincés et les graines de moutarde.



  5. Couper les queues des yabbies réfrigérés et les emballer dans des bocaux. Verser le liquide de décapage jusqu'à ce qu'il atteigne 1/2 pouce du haut et fixer les couvercles de bocaux.

  6. Pickle les yabbies pour 24 heures au réfrigérateur avant de les servir. Stockez yabbies marinés pour jusqu'à 2 semaines dans un récipient hermétique. Si ils développent une odeur désagréable après le décapage, jetez-les.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_cooking_baking, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment décaper yabbies