Les partenaires publicitaires:

Comment cornichons réfrigérer sans la mise en conserve

Conserves de cornichons avec un bain conserveur de la pression ou de l'eau peut prendre beaucoup de temps, et de l'équipement peut être coûteux. Au lieu de la mise en conserve vos marinades, vous pouvez les stocker dans le réfrigérateur. Les cornichons doivent rester dans le réfrigérateur pour les empêcher de se gâter, mais vous aurez marinades maison fraîches pour bien profiter après la fin de la saison de croissance. Sélectionnez votre épice de décapage préféré faire vos saveurs souhaités, tels que cornichons casher, cornichons sucrés ou du pain et du beurre.

Choses que vous devez

  • Concombres de décapage
  • Couteau
  • Conserveries bocaux pinte de taille avec couvercles
  • Casseroles
  • Mélange de décapage
  • 1/2 c. sel conserve
  • 1/2 c. graines de moutarde
  • 1/2 c. graines de céleri
  • 1/2 c. curcuma moulu
  • 1 1/2 tasse de vinaigre blanc
  • 1 1/2 tasse de sucre ou de miel
  • 2 tasses oignons émincés
  • 1/2 tasse d'aneth frais
  • Marmite non métalliques

Instructions

  1. 1

    Sélectionnez, cornichons croquants frais. Évitez les concombres qui ont de grandes zones de couleur jaune ou blanche. Vous avez besoin de trois ou quatre concombres de décapage pour chaque pot de pinte.

  2. 2

    Couper les extrémités hors des concombres afin qu'ils insèrent dans les bocaux. Laissez 1/4 pouce d'espace de tête du haut de concombres en haut de la jarre. Rincer les concombres sous l'eau froide pour enlever la saleté et les débris.

  3. 3



    Couper les concombres en longueur en lances, croix pour les marinades rondes ou de les laisser ensemble si vous le désirez.

  4. 4

    Désinfectez les bocaux dans l'eau bouillante pendant 10 minutes pour tuer les bactéries dangereuses. Faire bouillir les couvercles dans un pot séparé pendant cinq minutes.

  5. 5

    Achetez un mélange de décapage de votre épicerie locale. Suivez les instructions sur l'emballage pour mélanger les épices de décapage correctement. Vous pouvez faire votre propre épices de décapage en combinant 1/2 c. la mise en conserve de sel, 1/2 c. graines de moutarde, 1/2 c. graines de céleri, 1/2 c. curcuma moulu, 1 1/2 tasse de vinaigre blanc, 1 1/2 tasses de sucre ou de miel, 2 tasses d'oignons émincés et 1/2 tasse d'aneth frais. Éviter de modifier cette recette parce que les cornichons doivent rester immergé dans cette saumure notamment pour les empêcher de se gâter.

  6. 6


    Amener le mélange à ébullition un proche sur la cuisinière dans un pot de cuisson. La plupart des mélanges de magasins nécessitent l'ajout de vinaigre ou de l'eau pour créer la solution, afin de lire soigneusement l'emballage. Chauffer la solution dans un pot de cuisson non-métallique parce que le métal réagit avec le vinaigre et modifier l'apparence du mélange.

  7. 7

    Retirer la solution de la cuisinière une fois qu'il mijote. Emballer les concombres dans les bocaux. Verser la solution frémissante sur les concombres et de laisser 1/4 de pouce d'espace de tête. Placez les couvercles sur les bocaux et les serrer avec les bagues de serrage.

  8. 8

    Laisser la solution de décapage à refroidir à la température ambiante pendant 2 heures. Placez les cornichons dans le réfrigérateur pendant 24 heures avant de les consommer. Le plus de la guérison des cornichons, mieux ils pourront déguster. Consommer les cornichons dans les 12 mois pour de meilleurs résultats.

» » » » Comment cornichons réfrigérer sans la mise en conserve