Les partenaires publicitaires:

Comment fermenter les légumes

Lacto-fermentation fournit le seul moyen efficace pour décaper la plupart des légumes. La méthode de vinaigre qui fonctionne pour les concombres ne fonctionne pas aussi bien sur fibreuses, des légumes denses. Au lieu de vinaigre, lacto-fermentation emploie sel pour tuer les bactéries nocives et de créer un environnement qui lactobacilles, bactéries bénéfiques qui préserve et Sours, peut prospérer. Vous utilisez la même méthode de fermentation pour tous les légumes, si vous avez des milliers de différents mélanges, mélanges et des pots-pourris que vous pouvez créer.

Sélection des légumes

  • Vous pouvez fermenter tous les légumes. Mais vous obtenez de meilleurs résultats lorsque vous laissez les saisons dictent quel groupe de légumes à fermenter et de laisser vos goûts déterminer quels légumes dans le groupe à fermenter dans chaque lot. Vous pouvez prendre une approche spécifique en choisissant le même type de légumes, comme les racines. Par exemple, un mélange de navets, les betteraves, les radis et panais frappe toutes les sensations gustatives racines fournissent. Ou vous pouvez prendre une approche générale en sélectionnant les légumes selon les quatre saisons. En été, par exemple, vous pouvez aller avec jalapenos, la courgette, l'ail et tomatilles pour un mélange épicé qui se marie bien avec des aliments d'été.

Prepping les légumes




  • Rincez les légumes sous l'eau froide et enlevez tout tiges. Couper les légumes en morceaux uniformes. Tranches de 1/8 pouce d'épaisseur ferment en aussi peu que une semaine, alors que les tranches # 189- pouce d'épaisseur peut prendre un mois. Emballer les tranches de légumes dans des bocaux, laissant environ 2 pouces de l'espace libre.

Ajout antimicrobiens Épices

  • Les microbes peuvent adapter à des environnements acides qui origine alimentaire bactéries et les moisissures ne peut pas survivre dans les épices antimicrobiens font ce aminés ne peuvent pas:. Empêcher les occurrences de bactéries acidophiles dans les aliments fermentés. Forfaits de décapage contiennent mélange d'épices avec des degrés de propriétés antimicrobiennes varier, tout en offrant une saveur bien équilibrée. Vous pouvez faire votre décapage mélange utilisant comme beaucoup d'épices antimicrobiens que vous le souhaitez. Feuilles de laurier, les clous de girofle, les graines de moutarde, de la sauge, thym, romarin, graines de céleri, piment de la Jamaïque, la cannelle et le poivre noir ont toutes les capacités antimicrobiennes. Ajouter 1 à 2 cuillères à soupe d'épices de décapage par pot de pinte de légumes marinés.

Fermentation partir



  • Mélanger 3 cuillères à soupe de sel kasher ou la mer par litre d'eau filtrée ou au printemps jusqu'à dissolution. Verser l'eau salée sur les légumes et les épices dans les bocaux jusqu'à ce que vous les remplissez 1 pouce du haut. Sceller les pots avec leurs couvercles et placez-les dans une armoire ou placard sombre et frais.

Détermination Temps de fermentation

  • Temps fermentation varie avec la densité, de l'amidon et de sucre contenu des légumes. Même la température de l'air affecte la fermentation Time-le plus chaud, il est, plus les légumes fermentent. Toutefois, cela dépend en fin de compte de vos goûts et comment acidulée vous voulez les légumes. Pour déterminer le temps de fermentation exacte, vous devez utiliser le meilleur outil pour le travail: votre palais. Vérifiez les légumes toutes les 24 heures et ouvrir les bocaux pour libérer le dioxyde de carbone intégré une fois par jour. Commencez goûter les légumes après 3 jours afin de déterminer combien de temps ils ont besoin. Quand ils atteignent l'acidité désirée, transférer les bocaux du réfrigérateur et jusqu'à 1 mois.

» » » » Comment fermenter les légumes