Les partenaires publicitaires:

Comment garder le macaroni cuit de se sécher

Macaroni cuit et le fromage est l'un des plats préférés de l'Amérique. Il peut être fait rapidement en grandes quantités pour nourrir toute la famille. Il en résulte souvent des restes. Mais le macaroni et fromage peut devenir sèche lorsqu'il est stocké, si des mesures appropriées ne sont pas mises en place. Quelques précautions simples peuvent vous faire profiter de l'assiette autant que vous avez fait la nuit précédente. Évitez les macaronis et le fromage restant sec en le mangeant à proximité de la journée que vous l'avez fait.

Instructions

  1. Mettre le macaroni et fromage dans un récipient puis couvrir d'une pellicule de plastique pendant qu'il est encore chaud. L'humidité dans les macaronis chauds sera l'empêcher de se dessécher.

  2. Ajouter quelques cuillerées à soupe d'eau tiède à l'macaroni et fromage avant de fixer une pellicule de plastique sur elle, si le plat est froid. Cela aidera les macaronis de se dessécher, mais ne fera pas aussi bien d'un travail en tant que sceller le plat quand il est encore chaud.

  3. Macaronis de magasin et de fromage qui a été bouillie extra longue avant la cuisson. Cela pourrait compromettre la texture des pâtes, mais il va rester humide lorsqu'ils sont stockés.

» » » » Comment garder le macaroni cuit de se sécher