Les partenaires publicitaires:

Comment faire de colorant alimentaire rouge à partir de zéro, sans les betteraves

Beaucoup de gens préfèrent éviter les colorants alimentaires commerciaux, que ce soit en raison d'une allergie spécifique ou un sentiment général que colorants naturels sont plus sains. Certaines couleurs sont plus faciles à atteindre que d'autres. Soit le curcuma ou safran, par exemple, vont fournir un jaune vif. Les betteraves sont couramment utilisés comme une coloration rouge naturel, mais peuvent tacher les vêtements et du linge de cuisine assez mal. D'autres aliments tels que la grenade et les fraises peuvent donner des nuances de rose et de violet-rouge varier, mais les framboises produire la couleur la plus profonde de côté à partir de betteraves.

Choses que vous devez

  • Framboises
  • Petit pot ou une casserole
  • Mélangeur ou mélangeur à immersion
  • Spatule souple
  • Étamine
  • Égouttoir
  • Bol
  • Canning pot ou autre récipient de stockage de verre

Instructions

  1. Rincer les framboises et les placer dans la petite casserole. Placez la casserole sur un brûleur à feu doux-moyen, et chauffer doucement jusqu'à ce que les fruits se ramollissent et libèrent leur jus.




  2. Scoop les baies ramollies dans un mélangeur, avec une spatule souple pour "raclette" le jus de la fond et les côtés de la casserole. Traiter les fruits en purée dans le mélangeur. Vous pouvez également utiliser un mélangeur à immersion en purée les baies dans le pot.



  3. Pliez plusieurs couches de gaze, et aligner une passoire avec eux. Placez la passoire sur un bol, et vider le mélangeur ou un pot dans la doublure de gaze. Encore une fois, utiliser la spatule souple pour obtenir tout le jus du mélangeur ou un pot.

  4. Appuyez fermement avec le dos de la spatule pour extraire le plus de jus possible des baies. Quand tout le jus est extrait, versez le jus dans un pot de stockage et réfrigérer jusqu'à ce que nécessaire.

  5. Conseils Avertissements

  • Framboises premières peuvent également être réduits en purée pour leur jus, mais va produire une couleur plus pâle. La couleur produite par les fruits cuits est plus vive, mais il a une teinte pourpre. Ils introduisent un léger goût de framboise, qui devient plus perceptible que la couleur est ajoutée.
  • Jus de framboise est périssable, et ne durera que pendant une semaine ou deux au réfrigérateur avant de moisir. Actualiser le jus après une semaine en l'amenant à ébullition pendant 30 secondes, ce qui tuera des spores. Seulement le faire une fois, ou la couleur et la saveur vont se détériorer. Le jus peut être congelé dans des bacs à glaçons, de fournir de plus petites quantités de colorant selon les besoins.
  • Lorsque vous êtes prêt à utiliser la coloration, ajouter une goutte à la fois jusqu'à ce que vous atteignez la teinte désirée.
  • Ne pas utiliser le jus si elle a développé des moisissures visibles ou odeurs désagréables.
» » » » Comment faire de colorant alimentaire rouge à partir de zéro, sans les betteraves