Les partenaires publicitaires:

Comment faire un grand smoothie aux fruits avec moins de sucre

Smoothies de fruits vendus dans les marchés et les restaurants ont souvent sucres cachés de l'utilisation de sucre granulé ou de jus de fruits emballés. Faire un smoothie faible teneur en sucre à la maison avec des fruits, de la glace, le lait et le substitut de sucre de votre choix. Tout type de fruits frais peut être substituée dans cette recette. Essayez un mélange de 3 baies de framboises, bleuets et les fraises. Ou utiliser seulement les bananes avec une cuillère à café de miel ajouté pour le goût. Congelez vos fruits frais avant de l'ajouter le smoothie de garder les jus naturels de diluer la consistance de la boisson fouettée.

Choses que vous devez

  • 2 bananes
  • 3 fraises
  • 1 tasse de lait faible en gras
  • 5 glaçons
  • 2 paquets substitut de sucre (facultatif)
  • Tranches de fruits, la garniture (facultatif)

Instructions




  1. Dice 2 bananes et fraises 3 et les placer dans un sac en plastique avec un joint. Placez le sac dans le congélateur pendant 3 heures à une nuit, jusqu'à ce que le fruit est gelé.

  2. Verser 1 tasse de lait faible en gras dans le mélangeur. Ajouter 5 glaçons, des fruits congelés et 2 paquets de substitut de sucre dans le mélangeur. Mélanger jusqu'à ce que les cubes de glace ont été écrasés et combinée avec les autres ingrédients.



  3. Goûtez le smoothie encore dans le mélangeur. Ajouter plus de substitut de sucre si désiré. Verser dans des verres et décorer avec des morceaux entiers de fruits.

  4. Conseils Avertissements

  • Si vous ne souhaitez pas utiliser un édulcorant artificiel, il suffit d'augmenter la quantité de fruits. Dans cette recette, augmenter le nombre de fraises de 3 à 6. Si vous utilisez plusieurs sortes de fruits, augmenter la une avec le goût plus doux.
» » » » Comment faire un grand smoothie aux fruits avec moins de sucre