Les partenaires publicitaires:

Comment calculer le droit canadien pour l'alcool

Un «devoir» est un prix payé sur des points particuliers comme ils sont importés d'un pays à l'autre. Aux États-Unis, tous les achats importés plus de l'allocation de l'exemption personnelle de 800 $ sont assujettis à des frais de service. Dans le cas de l'alcool apporté du Canada, seulement 1 litre (33,8 onces liquides) peut être appliqué à l'exemption personnelle. Au-delà, une redevance de droit forfaitaire de trois pour cent de la valeur de l'alcool est perçue. Une taxe IRS est également attaché à articles taxables.

Instructions

  1. 1

    Déterminer si l'alcool est grande de 1 litre, soit 33,8 onces liquides. Toute quantité d'alcool dans 1 litre peut être inclus dans le exemption- personnelle tout montant supérieur à 1 litre est soumis à une taxe de service.




    Bien qu'il n'y ait pas de limite spécifique sur la quantité d'alcool qui peut être importé, les conditions de l'importation exigent que ce soit soit pour un usage personnel ou destiné comme un cadeau. Trop grande d'un montant pourrait être suspect et soumis à des amendes et des frais inutiles possibles vous êtes spécifiquement acheté comme un importateur d'alcool.

  2. 2


    Calculer la valeur de l'alcool acheté. Ceci est mieux fait en gardant la réception ou l'étiquette de prix sur la question. Sauf coûteuses bouteilles rares ou exceptionnelles de vin ou d'autres liqueurs, dont la valeur ne peut être identifié par des sommeliers ou connaisseurs, il est généralement préférable d'avoir la valeur exacte disponibles pour accéder à la taxe.

  3. 3

    Multiplier la valeur de l'alcool de 0,03. Cette équation calcule les frais de service (3 pour cent) pour le poste.

Conseils Avertissements

  • Ne soyez pas trompés par des boutiques "duty free". Cela signifie seulement que l'obligation est pas payée dans le pays où il a été acheté, non pas qu'elle est exemptée de droit à l'importation.
» » » » Comment calculer le droit canadien pour l'alcool